Moi j'offre le couvert

Bonjour fofo
Ciel gris ce matin, bonne journée

Bravo pour ton geste !!!ninine67 a écrit :bijour les gens !!! temps super moche par chez moi..........; snif moi qui voulait rendre ma kawette pour la montrer au collègue !
normalement demain et jusqu'a fin de semaine il devrait faire beau !! mais bon comme dit c'est l'alsace alors....
autrement super contente, jai fait ma B.A.B.A ce matin ! une ptite asiatique pommée qui cherché la gare pour rentré !!! elle parlé que un tout petit peu anglais ! et moi et mon anglais !!ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! "
puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!
allez un café !!! qui qui ramène les croissants?????
Va falloir attendre encore un peu , que Lauryne sois plus grande pour avoir une motoAs K No a écrit :Felicitation Marie...toute ta famille est membre actif du fofo!!!
Quand est-ce que Lauryne investi dans une kawette elle aussi?
Tu m'étonnes surtout si elle fait comme la mienneMarie a écrit :je suis certaine qu'elle va aimer plus tard...
quoi quelle fait? elle te pique les clefs?Tu m'étonnes surtout si elle fait comme la mienne
Sa promet dit donc, coolchti...coolchti a écrit : Elle lance le moteur et pousse sur ses jambes pour partir en derapant, tout ca a 15 mois