Moi j'offre le couvert

Bonjour fofo
Ciel gris ce matin, bonne journée

ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! "
 ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! "  puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!
 puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!
Bravo pour ton geste !!!ninine67 a écrit :bijour les gens !!! temps super moche par chez moi..........; snif moi qui voulait rendre ma kawette pour la montrer au collègue !
normalement demain et jusqu'a fin de semaine il devrait faire beau !! mais bon comme dit c'est l'alsace alors....
autrement super contente, jai fait ma B.A.B.A ce matin ! une ptite asiatique pommée qui cherché la gare pour rentré !!! elle parlé que un tout petit peu anglais ! et moi et mon anglais !!ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! "
puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!
allez un café !!! qui qui ramène les croissants?????

lol)
 lol)
 ^^
 ^^

temps de M... le ciel est gris, je veux du soleil, sa promet pour cet été
 temps de M... le ciel est gris, je veux du soleil, sa promet pour cet été  
  @+
 @+ 
Va falloir attendre encore un peu , que Lauryne sois plus grande pour avoir une motoAs K No a écrit :Felicitation Marie...toute ta famille est membre actif du fofo!!!
Quand est-ce que Lauryne investi dans une kawette elle aussi?
 je suis certaine qu'elle va aimer plus tard...
 je suis certaine qu'elle va aimer plus tard... bye
 byeTu m'étonnes surtout si elle fait comme la mienneMarie a écrit :je suis certaine qu'elle va aimer plus tard...
quoi quelle fait? elle te pique les clefs?Tu m'étonnes surtout si elle fait comme la mienne

lol
 lol 

^^
 ^^

lol
 lol
 ^^
 ^^Sa promet dit donc, coolchti...coolchti a écrit : Elle lance le moteur et pousse sur ses jambes pour partir en derapant, tout ca a 15 mois
 . encore une journée de boulot demain et c'est le week-end.
. encore une journée de boulot demain et c'est le week-end.