motard un jour, motard toujours...

voilà, je suis de retour momentané sur le fofo':
je voulais juste dédier ce petit post à mon Papa qui m'a transmis son virus motard...il est parti hier matin arpenter le bitume céleste...bonne route, mon Papounet...et VV, oeuf de course...

Désolée d'étaler ainsi ma vie, et même si son départ n'est pas du à un accident, mais une sal**** de maladie, j'avais besoin d'évacuer un peu de mon, immense tristesse, alors merci pour votre retenue, et merci aussi de m'avoir lue :!:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je suis désolée pour toi Mapi :cry: :cry:

Sincères Condoléances, j'ai eu ça aussi il y a pas longtemps, un membre de ma famille auquel je tenais énormément...
Courage ! :(

arff, mes condoléances a toutes la famille,
dit toi qu'il doit ci plaire au paradis des motards tu crois pas? :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je te souhaite bon courage pour surmonter cette douloureuse épreuve :cry:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Ca sert à ça aussi un forum ; se laisser un peu aller si ça fait du bien et savoir que ceux qui liront le message prendront chacun un peu de la peine que l on ressent .
Puisse t elle ainsi non pas disparaitre comme l Etre cher que l on aimait mais s atenuer encore un peu plus vite.
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Le monde est ainsi fait....C'est dur de l'admettre...mais le déces fait malheureusement partie de la vie...
Sinceres condoléances à toute la famille....
Et courage....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Sincères condoléances de nous 2.
En mémoire à José et Rémi, deux amis motards enlevés par la passion de la moto !!!
On pense à vous.

merci à vous tous pour vos témoignages de soutien et d'amitié !
et de toute façon, sous le bitume étoilé, mon Papa, "il va tous les pourrir" !!
merci, merci....
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Oh je suis vraiment désolé copine Mapi :|
Mais t'inquiète pas ton papa aura toujours un tas de vieilles pétrolettes à remonter et même avec ça il va tous les pourrir :wink:
Répondre

Revenir à « Champ libre »