J'avais le même problème que toi, je devais être bridé, la moto l'était (j'avais testé sur l'autoroute en 6ème c'était bloquer a 6500 tour/minute et un pti 150 max au compteur), du coup je l'ai fait passer au banc chez kawa et j'ai eut le papier quelque semaines plus tard (certificat de bridage), c'est passé sans problème a la préfecture? Mias si tu n'a pas le certificat ca ne passera pas en mtt1 a la pref.theriper a écrit :En effet merci spock !!!Ji-Ji a écrit :Ji-Ji a dit
theriper a pas compris
spock a tout redit
theriper a tout compris
Et merci pour vos réponses qui me rassurent ! de toute façon je vais bientôt enfin pouvoir m'en rendre compte par moi même puisque ça y est j'ai achetée ma kawette hier !! seul problème, l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle était bridée (c'est ce qu'on lui avait dit lors de son achat) mais sur la carte grise elle est marquée en mtt2 ! Comme il a 27 ans il s'en ai pas soucié plus que ça puisque dans tous les cas il était en règle !! Mais moi je fais quooooiiiiiimanque plus qu'à aller voir un mécano pour qu'il me dise si oui ou non elle est bridée cette moto ... et prendre mon mal en patience !!
quelques semaines ?!?! ça veut dire que je vais pas pouvoir la prendre avant tout ce temps ?? 

GAAAAAAAZ !!!
Ouais tu ne pourras pas rouler "légalement" surtout que pour ton asurance tu es en 34 cv, et si controle il y a et que ta carte grise est en MTT2theriper a écrit :quelques semaines ?!?! ça veut dire que je vais pas pouvoir la prendre avant tout ce temps ??

Mais si je fais brider la moto, en attendant le changement sur la carte grise j'ai l'autorisation de rouler ou pas du tout ? 
Ou sinon il faudra que je garde le certificat du mécano qui me l'a bridée sur moi en cas de contrôle peut être ?

Ou sinon il faudra que je garde le certificat du mécano qui me l'a bridée sur moi en cas de contrôle peut être ?
GAAAAAAAZ !!!
Si ta moto est bien bridé mais que tu roule avec un carte grise mtt2, théoriquement il n'y a pas de problème, mais bon c'est un risque a prendre, tu sais comment peuvent être les assurances.
Si tu n'est pas bridé, a ta place je ne monterai plus dessus, payer toute sa vie parce que on a pas pu attendre quelques semaines.. (je prends le pire des cas bien sur mais on sait jamais!).
En plus j'avais attendu longtemps le certificat parce que c'était la période de noël, mais mnt renseigne toi kawa France ira surement plus vite.
Si tu n'est pas bridé, a ta place je ne monterai plus dessus, payer toute sa vie parce que on a pas pu attendre quelques semaines.. (je prends le pire des cas bien sur mais on sait jamais!).
En plus j'avais attendu longtemps le certificat parce que c'était la période de noël, mais mnt renseigne toi kawa France ira surement plus vite.
En effet le risque à prendre était gros, retrait du permis, interdiction de le repasser pendant 5 ans .. et je suppose une très grosse amende !!!
Mais le problème est réglé je viens tout juste de rentrer du garage la, ils m'ont gardé la moto, je devrais la récupérer d'ici la fin de la semaine prochaine, bridée et avec un certificat qui me permettra de rouler avec !en attendant la carte grise
Mais le problème est réglé je viens tout juste de rentrer du garage la, ils m'ont gardé la moto, je devrais la récupérer d'ici la fin de la semaine prochaine, bridée et avec un certificat qui me permettra de rouler avec !en attendant la carte grise

GAAAAAAAZ !!!
je sais pas il se rappelait plus du prix des pièces, il m'a dit dans les 200€ mais il me semble bien que c'est hélas plus cher ... kawasaki m'avait annoncé 300 quand je les avais appelé.
GAAAAAAAZ !!!