Il faut purger ton circuit de frein pour enlever toute bulle d'air! Soit tu regardes comment faire dans le RMT soit tu ecris sur le forum " grand maître je suis trop paresseux pour regarder/chercher comment faire, tu ne veux pas m'expliquer?" et si je suis gentil je reponds
Bon je suis trop gentil donc en resumé:
1. Tu ouvres le couvercle du maitre cylindre
2. tu appuis sur le levier et une fois que la pression maximale est developpé du devisses et revisses très très vite la vis de purge sur l'étrier. Un peu de liquide de frein va gicler au meme temps que quelques bulles d'air.
3. Tu recommences à pomper le levier et une fois la pression maximale atteint tu refais le meme chose (devisses/revisses en un clin d'oeil la vis)
4.Tu repetes quelques fois jusque la sensation du levier soit normale.
ATTENTION! Pendant que tu fais tout ca tu verifies que le niveau du liquide dans le bocal reste toujours audessus du minimum sinon tu dois tout recommencer
Attention²: Le liquide de frein est très corrosif! Tu ne veux pas en mettre sur tes plastiques/autres pieces de ta moto!
EDIT: zut! patrick a repondu pendant que j'écrivais!!! Tant psi, je laisse ma reponse pour montrer que je suis gentil