Salut à tous,

Je viens à la pêche aux renseignements. J'ai vu que sur un poste du forum : "Jérôme" travaille pour Ninja / Pro-Gun et j'aimerais savoir s'il peut me fournir les performances de la ligne complète Pro-Gun pour ma CBF 125.

J'ai vu que sur le site elle est sortie à la vente, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur cette marque.

Si quelqu'un a aussi des infos concernant les performances de ces lignes sur d'autres machines je suis preneur de tous les avis ...

Merci à tous et bonne continuation 8) .

pour en revenir au sujet, sur un 125cc tu risques pas de gagné beaucoup en performance :roll:
a moins que la ligne d'origine soit catalysé? et celle que tu veux mettre non?
au niveau de la carburation aprés pose de la ligne tu as un réglage a faire ( richesse) ou bien tu as un moteur a injection et sonde lambda qui ce régle automatiquement ( dans la limite de 25% :wink: )
tient nous au courant,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :pour en revenir au sujet, sur un 125cc tu risques pas de gagné beaucoup en performance :roll:
a moins que la ligne d'origine soit catalysé? et celle que tu veux mettre non?
au niveau de la carburation aprés pose de la ligne tu as un réglage a faire ( richesse) ou bien tu as un moteur a injection et sonde lambda qui ce régle automatiquement ( dans la limite de 25% :wink: )
tient nous au courant,
Kent' :idea:
Merci pour ta réponse.

Effectivement la ligne d'origine est catalysée, quand à la ligne Pro-Gun, je ne pense pas qu'elle le soit.
Et oui, la CBF 125 a un moteur à injection 4 temps, donc normalement je n'aurais pas besoin de régler la carburation.

Je veux juste savoir si des personnes sont contentes ou mécontentes de cette marque, et quelles en sont les raisons ???

Ou alors avoir une réponse de personnes qui travaille chez Pro-Gun :mrgreen:

@+++
Répondre

Revenir à « Les autres motos »