utilise la fonction recherche ou bien vas dans la rubrique tuto tu auras réponse a la question

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Mdr...
J'voulais dire durite de radiateur pour faire une blague pourrie..mais je me suis finalement ravisé...
Dam's...lui il hesites paas une seconde!!!!!lol.....
Tu connais le dicton... :
Mieux vaut fermer sa gueulle et passer pour un con..que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet!!!!
J'voulais dire durite de radiateur pour faire une blague pourrie..mais je me suis finalement ravisé...
Dam's...lui il hesites paas une seconde!!!!!lol.....
Tu connais le dicton... :
Mieux vaut fermer sa gueulle et passer pour un con..que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Pas entre les deux carbu!!!!

Le robinet d'essence à 3 durites: 2 qui vont au réservoir et une qui va sur les carbu, tu le mets sur celle là

Le robinet d'essence à 3 durites: 2 qui vont au réservoir et une qui va sur les carbu, tu le mets sur celle là

Y'en a pas 4 (souvenirs) ?Greg32 a écrit :Pas entre les deux carbu!!!!![]()

Mais comme dis Greg, faut mettre le filtre sur celle entre le robinet et les carbu.

pour moi il y en a 4 et je l'ai mis sur la derniere sortie au plus bas , durite qui remonte entre les deux carburateurs
Si ton filtre est plein d'essence (ou t'as eu de l'essence plein les mains en faisant le montage), alors c'est la bonne. 

oui , dès que j'ai ouvert l'arrivé il s'est remplis alors je pence que s'est la bonne durite , merci
Pas necessairement. Si il a mis le filtre entre le robinet et le reservoir il plein d'essence sur ses mains et dans le filtre aussi!Si ton filtre est plein d'essence (ou t'as eu de l'essence plein les mains en faisant le montage), alors c'est la bonne.