DERBI 50 cc

ça y est , mon fiston Alex qui aura 16 ans en juillet a acheté sa premiere becane , une Derbi SDR d occaz , pas recente mais tres bien entretenue equipee d un super pot de detente , les voisins sont Râââââââvis
Qu est ce que c est chouette un tour en moustique 2 temps !
Ah , toute une epoque .....
Image[/img]
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Storm88 a écrit :Rahhhhhh il doit être aux anges :wink:
tu parles , mais y a de quoi , ça compte dans la vie d un homme , sa premiere ....petrolette
OK :arrow:

Ça me rappelle quand j'ai eu ma 50 ( gilera rcr) c'était le bon temps ! non je me suis vraiment bien amusé avec, (sans faire le con), c'était super pratique, faut juste faire vraiment gaffe aux bagnoles ,bah oui la en vitesse de pointe spa terrible, donc éviter un max les routes a 90 en cote, et l'autoroute je crois que c'est interdit (il vaut mieux, c'est la mort assuré a 80 sur l'autoroute de toute façon).
Mais c'est super a 16 ans !

Gizmo_091 a écrit :il a de la chance d'avoir quelques chose de recent, moi j'ai commencé par un kreidler florett :)
De mon temps , la Kreidler etait la plus rapide mais chere et ...affreuse !

souvenir souvenir !!

ji-ji, il fait quelle taille ton Alex step ?

mon fiston a le meme projet, mais je crois qu'il faut qu'il mange encore un peu de soupe pour ce type de breles...
et bien sur il veut rien entendre d'une routiere :mrgreen:

Pour etre pratique :
kawette +- 80 cm a la selle j ai les talons bien au sol jambes un peu flechies
derbi >90cm ! les talons au sol sans pouvoir appuyer sur les deux ( et les amortisseurs s ecrasent pas des masses )
ça devrait te donner une bonne idee
moi je mesure ???1m75 et mon fiston ????10 cm de plus
voilà voilà :wink:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »