Fait pas attention à ce qu'il te disent Ji-Ji, (à propos des "clignoteurs") remarque elle ma toujours fait rire cette blague, (prend le pas mal hein)!.. prend bien soin de ta kawette, j'avais la même, sauf que les lettres (er-5), été plus petites... :lol: 8)

Marie a écrit :Fait pas attention à ce qu'il te disent Ji-Ji, (à propos des "clignoteurs") remarque elle ma toujours fait rire cette blague, (prend le pas mal hein)!.. prend bien soin de ta kawette, j'avais la même, sauf que les lettres (er-5), été plus petites... :lol: 8)
Marie , je pense que certains aiment les blagues belges car ils ne comprennent pas les autres , meme celles sur les blondes !
Heureusement qu il n y en a pas sur ce forum , sinon je degusterais grave ! :cry:
OK :arrow:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

petite tof pour montrer les petites modifs du jour , à savoir :
- continuation du filet du reservoir vers caches lateraux et selle
- pose de proteges carters ( 25€ ) a la casse !
- remplacement du garde chaine plastique noir par un autre en alu " fait maison "
...en attendant la suite ... :guidon:
Image[/img]

pas mal le guide chaine maison, quoique je l'aurais bien vu éffilé du vas vers le haut ( en diagonal) enfin je me comprend, dixit la forme d'origine
tu as fait le coup pour les pares carters,
non non ptite moutarde tu la mettras pas sur piste celle la :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je l'aurais bien vu éffilé du vas vers le haut
ben justement comme l ER5 n est pas "sportive" j ai adouci les lignes mais rien ne dit que je n essaierais pas un autre look plus agressif avec , par exemple les cuirs achetes a Ptite Mout :milie: :rire:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »