j'ai vidangé mon liquide de refroidissement
comme indiqué sur le guide technique et il indique de remplir 1,7 de liquide par le remplissage sous le reservoire d'essence et j'ai mit que 1.3 quel est cette difference , merci
T'as bien pompé sur les grosses durites , sous le réservoir et celle qui va au radiateur sur la droite? histoire que le radiateur se remplisse bien ?
J 'ai vidangé le LR y'a pas longtemps mais je sais plus combien j'avais mis...
J 'ai vidangé le LR y'a pas longtemps mais je sais plus combien j'avais mis...
Je pense que les 1,7 litres c est en remplissant par le bouchon sous le réservoir et en complétant le bocal au max , non ?
oui, je pense aussi que c'est le volume total. De toute façon, si tu as bien vidé le liquide, bien secoué la moto et pincé les durites lors du remplissage, il n'y a pas de raison d'avoir loupé quelque chose. 
Fais le niveau du reservoir arriere, vas faire un tour et recontrole tes niveaux en rentrant. Si tout est ok, roule.

Fais le niveau du reservoir arriere, vas faire un tour et recontrole tes niveaux en rentrant. Si tout est ok, roule.
Démarre la moto bouchon de remplissage ouvert, tu verras que le niveau va descendre petit à petit. C'est comme ça que tu vas retrouver tes 400ml manquant.
La clé dynamo, bandes de brutes 

+ 600Démarre la moto bouchon de remplissage ouvert, tu verras que le niveau va descendre petit à petit. C'est comme ça que tu vas retrouver tes 400ml manquant.
Y'a toujours un petit re-appoint a faire une fois que le moteur a tourné après une vidange complet du circuit de LR.
j'ai ete faire un tour , puis demontage du reservoir essence verification et le niveau a pas bougé , donc je reste comme ça ,merci
oui remplie 2 eme niveau , mais fuite de trop plein il faut en metre au ninimum et verifier de temp en temp