une passions se vis à 100% et à 100 à l'heure ,

pourquoi roule tu en moto , ? > pour en tirrer le max de plaisir ,

..

la moto n'est pas un engin d'engereux , le kéké du weekend ensoleillé sera dangereux , mais pas l'engin sur lequel il est assis , et pense piloter , ....

moi une moto je la conduit et pas pilote , chacun sa façon de voir ,mais etre motard se n'est pas juste conduire une moto , etre motard c'est une façon de vivre , de penser et d'etre , , quand tu est motard partout ou tu ira tu trouvera tes semblable , pas beaucoup mais certain quelque part
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Houla pas d'inquiétude, bien sur qu'il y a des motards tranquillous (passionnés mais pépère), des motards tranquillous parfois et tous fous aussi, et des arsouilleurs 100% aussi. Chacun son caractère, au pire choisis à la moto :lol: Plus de chance d'avoir un mou sur un custom bien gras qu'une hypersportive !

On est pas tous fou et oui " ça existe des motards tranquilou " , j'en suis la preuve .

Je ne suis pas un excité de la poignée de gaz , du moins pas avec ma 500 mais ayant eu un ZX6-R c'était dur de ne pas tartiner .

Je suis à la pointe Médoc et on pourrait peut-être rouler ensemble un de ces jours et tu verras un motard tranquilou , toute façon par ici c'est 90 max .

Moi pareil j'ai eu ma période prise de risques, vitesse, arf la jeunesse lol.
Maintenant je prends plus de risque et me fait plaisir autrement et anticipe beaucoup plus à l'avance qu'avant.
Aussi je suis célibataire .. :mrgreen: lol
Image

moi une moto je la conduit et pas pilote , chacun sa façon de voir ,mais etre motard se n'est pas juste conduire une moto ,
bah perso a comparé avec une voiture une moto ca ce pilote :roll: , car quand t'y penses combien de gens serait faire un bon freinage d'urgence? et d'évitement?

très peu a mon avis, il faut avoir des réflexes, de l'expérience toute particulière pour "piloté" une moto, dans le sens pouvoir la manié, l'arrêté au cas ou, a comparé d'une voiture bien entendu, après je n'ai que 22ans je n'ai surement pas la meme expérience que toi, loin de la :P lol)

perso' moi je roule vraiment pépére quand je suis seul, meme avant pour vous dire j'était plutot provoque ( la pauvre 205 GTi doit s'en souvenir, pourris par une tite Er5 héhé :lol: ) et la depuis avec le NTV je roule vraiment comme un papy, quand je roule seul, c'est sur qu'a mon avis le type de moto y est pour quelques chose dans la conduite, donc la moi je risque pas grand chose, comme quoi meme avec une moto "papy" je prend mon pied avec ce moteur ect :P , aprés ca m'arrive plus rarement qu'avant d'aller grimper vers la fin du compteur dans de bonne condition,
c'est pour a que la piste ca me tate de plus en plus car un permis ca ce repasse mes bon... :roll:
pis quand je me serrais pris une bonne sur piste ca risque de me calmé,
quoique..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:(
Pour ma part, je ne suis pas un casse cou, peut être à mon manque d'expérience aussi.
J'adore me balader et voir le paysage défilé à une allure normale.
C'est pour ca que j'ai choisi un roadster et non pas une sportive.

Lorsque je parle avec certains de ma vision route tranquille et respect quelque soit le type de véhicule, on me prend pour un mormon.

Je rejoins spock que le caractère se reflète généralement avec le choix de la monture

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et que je suis sur qu'il y a bien plus de motards tranquilles que tu ne crois.
Image

+1
Idem,
Avant j'avais un CBR et toujours au dessus des 200 mais maintenant j'ai changé de visions de la moto depuis que je suis Papa. C'est peut être une prise de conscience avec la prise de responsabilité :?: :idea:

Tu trouveras forcément chaussure à ton pied. C'est sur que si tu regarde que les mecs qui ont des sportives... Quand ta la poignée qui répond autant t tenté d'accélérer et tu penses au risque qu'après. Y a aussi le plaisir de rouler tout simplement sans arsouiller et cela préfére le confort à la puissance.

Peut être que la question est : est ce que tu regarde dans la bonne direction????
Regarde moins les kéké en sportive et plus les mecs qui ont conscience des risque de la moto et qui pense pas qu'a arsouiller :D
Bon courgae

Pendant qu'on y est, y a bien des mecs sur ce forum qui roulent molo, dans la tranche d'âge de cette demoiselle... Tu nous mets une photo , motarde :oops: ?

Le forum devant meetic bientôt ? :P

Moi je viens d'acheter un zx9r, et pourtant je respecte les limitations :lol:

Bon, prochaine sortie Carole je vais me lâcher grave, ça c'est sûr !

Sinon t'es pas obligé de te caser avec un motard, c'est pas trop dur de motiver un mec à passer le permis. L'inverse est moins évident, j'ai galéré avant que ma femme veuille bien passer le permis, mais elle ne regrette pas.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Pour moi je vais dire que je fais moitie moitie
Personnellement, je ne sens pas le besoin de faire des pointes de vitesse (pas encore)
Je prefere prendre une belle route pleine de virages et eventuellement rouler un peu plus vite avant les virages :lol:
Mais je n'ai pas une grande experience :wink:
De toute facon,je suis plutot prudent,parce que d'une maniere generale,je ne fais pas totalement confiance au materiel :?
Decidement,je suis exactement se que tu cherche :mrgreen: :mrgreen:

:dehors:

jl'avais déjà proposé le sujet rencontre, mais personne me croyais !! :rire:

Sinon, moi j'adore pas rouler pépère, mais rouler à 110 par exemple..
J'adore aussi les petites routes à virages et de temps en temps, un bonne arsouille mais ça reste exeptionel...

Si j'ai envie de me défouler, je préfère me payer une licence de circuit où tu apprends à connaitre les limites de ta moto, te défouler en toute sécurité car tu sais que si tu te viandes les secours sont là alors que sur route les caisseux ou autres (motards inclus) voient que tu es en difficulté et ne s'arrêtent même pas, tu as le temps de creuver tranquilou...

Donc ce n'est pas à la moto qu'on peut juger les gens, mais à leur façon d'être, de conduire...donc apprendre à les connaitre...
Mais moi je suis une fille, je t'intéresse pas c'est vrai

:mrgreen: :mrgreen:

une motarde a écrit ::lol: :lol: :lol: non effectivement :mrgreen:

comme quoi les filles ont la même visions des choses en général :)
bah ouai, jte comprends miss..
Moi Mika quand je l'ai connu, il roulait en 600 CBR (un moto de kéké quoi..ok je :arrow: )
Bref, c'est pas pour ça qu'il roule comme un taré, mais depuis qu'on est ensemble, il roule encore plus zen et se défoule sur la piste sans jamais dépasser les limites..
Puis, comme il veut faire un sacré bout de chemin, il est plus responsable :love: :love:
Répondre

Revenir à « Champ libre »