moi une moto je la conduit et pas pilote , chacun sa façon de voir ,mais etre motard se n'est pas juste conduire une moto ,
bah perso a comparé avec une voiture une moto ca ce pilote

, car quand t'y penses combien de gens serait faire un bon freinage d'urgence? et d'évitement?
très peu a mon avis, il faut avoir des réflexes, de l'expérience toute particulière pour "piloté" une moto, dans le sens pouvoir la manié, l'arrêté au cas ou, a comparé d'une voiture bien entendu, après je n'ai que 22ans je n'ai surement pas la meme expérience que toi, loin de la

lol)
perso' moi je roule vraiment pépére quand je suis seul, meme avant pour vous dire j'était plutot provoque ( la pauvre 205 GTi doit s'en souvenir, pourris par une tite Er5 héhé

) et la depuis avec le NTV je roule vraiment comme un papy,
quand je roule seul, c'est sur qu'a mon avis le type de moto y est pour quelques chose dans la conduite, donc la moi je risque pas grand chose, comme quoi meme avec une moto "papy" je prend mon pied avec ce moteur ect

, aprés ca m'arrive plus rarement qu'avant d'aller grimper vers la fin du compteur dans de bonne condition,
c'est pour a que la piste ca me tate de plus en plus car un permis ca ce repasse mes bon...

pis quand je me serrais pris une bonne sur piste ca risque de me calmé,
quoique..
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..

^^