y parle de Sarko' non?Sam Vaknin le dit : il est mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Et comme beaucoup de psychopathes, il est aussi charmeur et manipulateur. Mais il est surtout capable de détruire l'autre.
bien moi des fois je regarde arte
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5
Je ne regarde que arte et france5, la télé m'éxaspère, je m'en porte pas plus mal, en plus les meilleur programme sont dispo sur le net pendant 7 jours, ça doit être de la déformation professionnel !!!!!!! ça soule ma copine je vous raconte pas 
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit
tu m'étonnes elle doit apprécié

est ce que vous avez déjà fait le teste de mettre les chaines national mes en coupant le sons?
c'est la que l'on ce rend compte qu'il y passe vraiment de la mer** a la tv
ci bien je ne regarde que Eurosport, motor tv, ab moteur, et de temps en temps Arte quand c'est intéréssant
lol
aprés ci tu regardes TF1 pendant 24h t'es lobotomisé ...
Kent'
est ce que vous avez déjà fait le teste de mettre les chaines national mes en coupant le sons?
ci bien je ne regarde que Eurosport, motor tv, ab moteur, et de temps en temps Arte quand c'est intéréssant
Kent'
^^
^^#7
T'as oublié de dire M6. Ben quoi? Dans ma chambre avec Arte c'est la seule chaine qui passekent to kill a écrit :tu m'étonnes elle doit apprécié![]()
![]()
ci bien je ne regarde que Eurosport, motor tv, ab moteur, et de temps en temps Arte quand c'est intéréssant![]()
lol
Kent'
oui c'est vrai, bon quand c'est popstar ou je sais pas quoi, je me fait chiez plus qu'autre chose donc on met Arte
lol
Kent'
Kent'
^^
^^#9
Ne riez pas, mais quand Ed regarde arte, et bien moi cette chaîne, me fait dormir, si si c'est vrai , kent vous le diras, même que sa énerve Ed, que je m'endort devant...
Heureusement que des fois sa dure qu'une 1h
Après je vais au lit et je me rendort
le marchand de sable est passé, bonne nuit les petits