Sam Vaknin le dit : il est mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Et comme beaucoup de psychopathes, il est aussi charmeur et manipulateur. Mais il est surtout capable de détruire l'autre.
y parle de Sarko' non? :mrgreen:
bien moi des fois je regarde arte :wink: :D quand ca parle pas de la reproduction des batraciens hein.. lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

tu m'étonnes elle doit apprécié :roll: :lol: :lol:

est ce que vous avez déjà fait le teste de mettre les chaines national mes en coupant le sons?
c'est la que l'on ce rend compte qu'il y passe vraiment de la mer** a la tv :roll:
ci bien je ne regarde que Eurosport, motor tv, ab moteur, et de temps en temps Arte quand c'est intéréssant :oops: :D lol
aprés ci tu regardes TF1 pendant 24h t'es lobotomisé ...

kent to kill a écrit :tu m'étonnes elle doit apprécié :roll: :lol: :lol:

est ce que vous avez déjà fait le teste de mettre les chaines national mes en coupant le sons?
c'est la que l'on ce rend compte qu'il y passe vraiment de la mer** a la tv :roll:
ci bien je ne regarde que Eurosport, motor tv, ab moteur, et de temps en temps Arte quand c'est intéréssant :oops: :D lol
aprés ci tu regardes TF1 pendant 24h t'es lobotomisé ...
T'as oublié de dire M6. Ben quoi? Dans ma chambre avec Arte c'est la seule chaine qui passe :lol:

oui c'est vrai, bon quand c'est popstar ou je sais pas quoi, je me fait chiez plus qu'autre chose donc on met Arte :mrgreen: :lol: lol

Ne riez pas, mais quand Ed regarde arte, et bien moi cette chaîne, me fait dormir, si si c'est vrai , kent vous le diras, même que sa énerve Ed, que je m'endort devant... :oops: :mrgreen: Heureusement que des fois sa dure qu'une 1h :lol: Après je vais au lit et je me rendort :roll: le marchand de sable est passé, bonne nuit les petits
Répondre

Revenir à « Champ libre »