[PAYS DE LA LOIRE][DEP 72][18-19/04/2009] 24 H DU MANS MOTO

Pour ceux qui connaissent pas , un petit truc qui se déroule dans la Sarthe depuis quelques années. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Image

J'irai, mais peut être pas le week-end entier (ça se décidera au dernier moment...).Sinon se sera le samedi soir jute pour faire un petit tour dans le campement extérieur et profiter de l'atmosphère Madmax, sinon le week end entier avec igloo pour passer la nuit .Pas plus d'infos pour l'instant.....

Si y'a des intéressés.........(ce sera en mode BAR par contre....a moins que...)
Image

Punaise je suis passé au Mans samedi soir ça s'arrange pas la beuverie sur les campings autour du circuit :shock: :shock: .

J'ai vu un gars sur sa bécane qui avait enlevé la chicane et balancé des grains de maïs dans le pot , quelques ruptures plus tard le pop corn sortait du pot et ses collègues étaient tout comptant de le manger :shock: :shock: :shock:
Image

jvg a écrit :Punaise je suis passé au Mans samedi soir ça s'arrange pas la beuverie sur les campings autour du circuit :shock: :shock: .
pis ca c'était rien comparé aux conneries du fond du camping... la sinistre impression qu'ils viennent uniquement pour faire nimporte quoi et se beurrer le maximum... 47 retrais de permis le samedi dans la zone !

quelques ptites photos...
Image
Image
Image
Image
Image

( les photos sont trops grandes pour les postés directement )
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « les évènements motos »