Ouep fallais s'y attendre.mat_41 a écrit :au faite le stock de billet en promo à était écouler en moins de 48h
J'ai entendu dire que c'était à moitié prix pour les étudiants, mais j'ai pas de certitude ... Donc source à vérifier !
Ouep fallais s'y attendre.mat_41 a écrit :au faite le stock de billet en promo à était écouler en moins de 48h
pour les etudiant c'est pas moitier prix mais presqueRider's a écrit :Ouep fallais s'y attendre.mat_41 a écrit :au faite le stock de billet en promo à était écouler en moins de 48h
J'ai entendu dire que c'était à moitié prix pour les étudiants, mais j'ai pas de certitude ... Donc source à vérifier !
c'est con mais moi aussi j'avais personne avec qui y aller alors je suis restée en Vendée !Gaby92 a écrit :Qui qu'y va ?
Moi j'ai envie mais j'ai personne en particulier pour m'accompagnervoilà ce que c'est d'avoir un homme pas motard snif
oui, je sais, je voulai le faire mais pas les moyens, en plus je suis toujour pas retablie, je doit passer sur le billard je pense début aout.Eprom9 a écrit :Y a le bol d'or aussi , dans 2 moi 1/2 et ce sera moins loin pour toi.
Revenir à « quart nord-ouest »