mat_41 a écrit :au faite le stock de billet en promo à était écouler en moins de 48h :wink:
Ouep fallais s'y attendre.

J'ai entendu dire que c'était à moitié prix pour les étudiants, mais j'ai pas de certitude ... Donc source à vérifier !
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Merci Phil et merci Psico lol je me sens moins seule :mrgreen:
En fait je me suis résignée j'irai pas. Par contre le Grand Prix de moto ça se négocie, je vais y aller, peut-être en voiture :oops:
hihi

biz et prudence
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Rider's a écrit :
mat_41 a écrit :au faite le stock de billet en promo à était écouler en moins de 48h :wink:
Ouep fallais s'y attendre.

J'ai entendu dire que c'était à moitié prix pour les étudiants, mais j'ai pas de certitude ... Donc source à vérifier !
pour les etudiant c'est pas moitier prix mais presque
je crois que c'est au alentour de 30e a35e
sa reste raisonable
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!

Pour info...j'ai deja fait les 24heures du Mans...sur le circuit bugati...en tant que relayeur...on s'est relayé pendant 24heres comme le veut la tradition...avec un stand dans les paddocks..une des meilleurs manifestations sportives de ma vie...

Et....c'etait en roller....

Et franchement trop cool...rien que le fait d'emprunter un circuit aussi mythique...de passer par les padocks, les stands d'acceder là ou très peu de monde en france accede!!!! Trop cool, je le consielle à tous, en tant ke participant...ou en tant que spectateur (pour les 24 moto ou auto!!!)

++
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Moi je vais y aller , je partirais de Bordeaux tôt le samedi donc si je peux rejoindre quelques personnes du forum ce serait cool .

Je partirais seul pour faire la route .

Gaby92 a écrit :Qui qu'y va ? :mrgreen:

Moi j'ai envie mais j'ai personne en particulier pour m'accompagner :cry: voilà ce que c'est d'avoir un homme pas motard snif
c'est con mais moi aussi j'avais personne avec qui y aller alors je suis restée en Vendée !

:arrow: j'ai pas d'homme ça règle le problème mais j'ai pas d'amis motards :cry: :cry: :cry:

j'ai failli partir seule ou avec des motards que j'ai croisé au bowling :wink: mais moi seule parmis tant de mecs... ^^

et puis les mecs en cuir :love: ou en combi :love::love::love:

Les 24h du Mans, j'en reviens, hé bien, je prends rendez vous pour l'année prochaine !!!
Les pôtes avec qui j'étais ne veulent pas manquer l'évènement, et ce depuis des années, je les comprends maintenant.
La course est très captivante la nuit, c'est magique.
J'ai adoré !!! :top: :love:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

J'en suis rentré à 21h00 , 480 kms et 5 heures de route .

C'était super mais moins fou que y a 2 ans , plus ambiance moto et moins teufeurs .

@ " Une motarde " : fallait le dire que voulais y aller , je partais du Haut Médoc et j'aurais pû passer par la Vendée ( et j'aurais pas dormi seul :wink: )

les 24

kikooooooooooooo

Moi j'suis aller au 24h du mans et je doit dire que pour ma premiere c'etais MOR-TEL, j'regrette trop pas d'y avoir etais
Mais par-contre, c'ets super fatiguant, j'en pouvais plus en rentrant le dimanche soir, mais quel souvenir

J'ai fais un blog de mon W-E la bas www.zab-la-motarde.skyblog.com

Laissez-y des com's ca fais tjr plez

Kisssss
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

moi aussi j'y était avec ma copine. malheureusement en voiture, kawette et moi étions en convalescense. Arrivé jeudi au camping rouge pour 4 jours de folie. c'était trop court mais trop bon.
vivement l'année prochaine et cette foi ci j'espere en moto
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

kikoooo

Ah moi j'ai eu la chance de pouvoir y aller avec krawette, j'etais au camping beausejour.

J'y suis aller avec des amis, ma copine n'as po pu venir elle tafer, l'annee pro j'espere qu'elle va pouvoir venir :)

Toi ta po eu ta kawette cette annee et moi ma cherie sniff.

Mais se fut un moment inoubliable quand meme.

Kissss

peu etre qu'on ce rejoindra la bas l'année prochaine, ça pourai etre cool non ?
j'ai trop hate d'y etre en esperant qu'il fera beau, au moins pour l'allée et le retour, je me vois mal faire 1600 km à 2 sur kawette avec les bagages.
V a tous et gazzzzzzzzz

Eprom9 a écrit :Y a le bol d'or aussi , dans 2 moi 1/2 et ce sera moins loin pour toi.
oui, je sais, je voulai le faire mais pas les moyens, en plus je suis toujour pas retablie, je doit passer sur le billard je pense début aout. :?
V a tous et gazzzzzzzzz

han ca craint :? j'espere que ca se passera bien pour toi tu nous tiendra au courant..

Ouai carrement ca sera cool, rassemblement de kawette.

Moi j'aurais bien voulu les bol d'or mais ca me fais plus loin a moi cette fois si hihihi, m'enfin on verra bien :)

En attendant tous ca, Bon retablissement à toi :)

Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »