je pense garder mon filtre à huile neuf de la dernière fois
non non non tu vas le changer pour ce que ca coute ton moteur t'en remerciera :wink: lol

arff j'ai trop bien mangé ce midi je me suis pété le ventre 8) :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

nikopole a écrit :Maman est revenue ca ce sent hein kent :lol:
Si sa maman ou moi on est pas là ben y mange pas :roll:
Remarque si il est comme son cousin et qui se fait une pizza à la poêle :rire: :rire:

ouiiii elle fait rho bien a manger ma moman :D lol
Remarque si il est comme son cousin et qui se fait une pizza à la poêle
ben quoi, c'est de famille! lol

sacdesable3 a écrit :
nikopole a écrit :Maman est revenue ca ce sent hein kent :lol:
Si sa maman ou moi on est pas là ben y mange pas :roll:
De quoi de quoi on parle de moi! :lol:

Pauvre petit kent façon de parler , car il est grand

C'est un peu comme les animaux, quand leurs maîtres s'en vont et bien il ne mange pas,:lol: mais je suis revenus... Ils y avait de quoi à mangé dans le frigo, c'est pas la peine d'appeler la "spa" société-protectrice des animaux, on lui avais laisser une gamelle d'eau. :mrgreen: Hier midi on c'est mangé un bon bifteck, il à apprécier kent :roll:

Sinon

bonjour tout le monde

Hier belle journée, soleil. Y parait qu'il fera beau cette ap:midi? on verra 8) bonne journée

bonjour a toutes et tous !!!! pareil beau temps en alsace !!!! par contre sans cesse des coupures d'éléctricité !!!! qu'est ce que t'es contente quand çca coupe juste au moment ou tu veux faire enregistré ! :evil:

je te suis psico pour le café, 1sucre stp pour moi !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

psicoblues a écrit :
ninine67 a écrit :je te suis psico pour le café, 1sucre stp pour moi !
ok ça roule ma poule! :lol:
merci mon lapin :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

De retour... :mrgreen:

Après mon "rv" de dentiste, (détartrage), (sa vas sa fait pas mal) :lol:

Je me suis dit autant en profiter, et hop hop hop, un petit tour en campagne avec ma Versys :love: :love: Image.

sacdesable3 a écrit :
nikopole a écrit :Vaut mieux pizza a la poele que pizza crue :shock:
Non lui son truc c'est le cassoulet crue 8) :lol:
Bon appetit :pleure:
Image

Ben moi cet aprem, je suis sortie avec Marie se manger une tite glaçe en bord de mer, c'était bien sympa tout ça ! :D 8)
Ca m'a permis de connaître un peu mieux la "mamy" et sa moto 8)
Image

ptite moutarde a écrit :Ben moi cet aprem, je suis sortie avec Marie se manger une tite glaçe en bord de mer, c'était bien sympa tout ça ! :D 8)
Ca m'a permis de connaître un peu mieux la "mamy" et sa moto 8)
Super sympa la glace :roll: même que mes doigts sont passé à travers le cornet, tant qu'a faire, de chaque côtémerci pour la photo avec la glace :lol: :lol:

ah t'as trouvé la plage Ptitemoutarde? :D
bon ben moi j'étais réveillé par le doux sont du rémus :roll:
font chiez ces jeunes a faire du bruit avec leur motocyclette :mrgreen: :lol: lol

et j'ai vu des petits poussins cette aprés midi!
Image
c'est trop doux! les autruches aussi! par contre les cochons Viet' ca a des poil tout rugueux! bon la pose animalière est fini lol

Revenir à « Champ libre »