non non non tu vas le changer pour ce que ca coute ton moteur t'en remercieraje pense garder mon filtre à huile neuf de la dernière fois

arff j'ai trop bien mangé ce midi je me suis pété le ventre

Kent'

non non non tu vas le changer pour ce que ca coute ton moteur t'en remercieraje pense garder mon filtre à huile neuf de la dernière fois
Si sa maman ou moi on est pas là ben y mange pasnikopole a écrit :Maman est revenue ca ce sent hein kent
ben quoi, c'est de famille! lolRemarque si il est comme son cousin et qui se fait une pizza à la poêle
Non lui son truc c'est le cassoulet cruenikopole a écrit :Vaut mieux pizza a la poele que pizza crue
De quoi de quoi on parle de moi!sacdesable3 a écrit :Si sa maman ou moi on est pas là ben y mange pasnikopole a écrit :Maman est revenue ca ce sent hein kent![]()
merci mon lapinpsicoblues a écrit :ok ça roule ma poule!ninine67 a écrit :je te suis psico pour le café, 1sucre stp pour moi !
Bon appetit :pleure:sacdesable3 a écrit :Non lui son truc c'est le cassoulet cruenikopole a écrit :Vaut mieux pizza a la poele que pizza crue![]()
Super sympa la glaceptite moutarde a écrit :Ben moi cet aprem, je suis sortie avec Marie se manger une tite glaçe en bord de mer, c'était bien sympa tout ça !![]()
Ca m'a permis de connaître un peu mieux la "mamy" et sa moto![]()