Direction le repas de famille de pâques !! plein de bons trucs à manger (la cuisine de moman c est la meilleure :mrgreen: :mrgreen: ) et la petite famille réunie, cool ........

Bon weekend prolongé !!
Image

nikopole a écrit :Salut salut.

Kent le boitier t'as mi KO! même pas capable de faire un jeu aux soupapes la honte :lol:. Ca va ta réussi à dormir quand même? :P
Pour dimanche prochain pour moi c'est ok, dis moi quoi. :moto4:
carrément, "le boitier d'eau ma tué " :mrgreen:
normalement pas de soucis pour dimanche prochain je te tiens au courant au cas ou,
eh ben oué j'ai bien dodo ( tu m'étonnes j'ai fait de la muscu sur kawette :lol: ) lol mes j'ai toujours pas trouver comment faire ( j'ai ma petite idée mes je suis pas sur :roll: :D )
je réfléchie, je réfléchie... ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Cette aprem petite ballade dans les villages avec des beaux virages comme j'aime bien, bon ce que j'aime moins c'est quand kawette va faire un petit tour dans un champ :roll: :oops:

psicoblues a écrit :j' vais vraiment venir chez vous :lol:
quand tu veux 8) :D
bon aprés ci les collègues passe dans l'aprés midi, la tu vas vraiment te dire " mes ou je suis tombé ici?" :lol: :lol:
hein nikopole, y t'on pas fait peur? lol :P :wink:

kent to kill a écrit :
bon aprés ci les collègues passe dans l'aprés midi, la tu vas vraiment te dire " mes ou je suis tombé ici?" :lol: :lol:
Mais quoi? Y sont gentils les copains :mrgreen:
Sinon Psico quand tu veux que tu viens chez les dingues. Bon j'vous laisse, c'est l'heure de Pizza/Moto GP :P

salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule) mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!! :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée et bonne pizza !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule)mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu parles de quoi? Dormir seule ou la fenêtre ouverte?:lol: lol
Course 125cc écourtée à cause de la pluie (averse au Quatar :lol: )

sacdesable3 a écrit :
ninine67 a écrit :salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule)mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!! :mrgreen: :mrgreen:

:rire: j'aurai aimé dire les 2 ! mais malheureusement je parlais bien du temps ! je vais pas dormir longtemps avec la fenetre ouverte, en plus il y a deja des moustiques ! connerie de stiques !!! du coup jme trouve avec une piqure en plein milieu du front !!!! et vu que j'y suis allergique je vous laisse deviné, on dirais la tete d'un dauphin !!! lol
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :
sacdesable3 a écrit :

:rire: j'aurai aimé dire les 2 ! mais malheureusement je parlais bien du temps ! je vais pas dormir longtemps avec la fenetre ouverte, en plus il y a deja des moustiques ! connerie de stiques !!! du coup jme trouve avec une piqure en plein milieu du front !!!! et vu que j'y suis allergique je vous laisse deviné, on dirais la tete d'un dauphin !!! lol
Copinnnnneeeeee :rire: :rire:
Tu ressembles à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo lol :lol:

bah c'est pas moi qui déménagera au Quatar hein, parait qui pleut 3 fois par an ( normal dans le désert vous me direz :roll: ) sauf que la course des 125cc a duré 4tours je crois, la 250cc a était réduite en nombres de tour, et au départ du moto GP un orage.... :roll: :mrgreen: moi qui pensez regarder les grands prix toutes la soirée :?
apparemment la course a était reporté a aujourd'hui a 20h heure Française, a voir ci Eurosport la diffuse? :roll:

Salut à tous, belle journée de m**** qui s'annonce :mrgreen:
kent to kill a écrit :
Même pas peur, c'était pas des gros barbu donc ca va :lol:

:lol: :lol:
c'était pas des gros barbu mes y commence a choppé du bidon 8) et la, c'est le début de la fin :lol: lol
aprés y vont finir en ZRX, y vont ce sentir obligé de faire de la muscu ect, bon j'y vais Psico vas me frappé lol

Revenir à « Champ libre »