Bon weekend prolongé !!
carrément, "le boitier d'eau ma tué "nikopole a écrit :Salut salut.
Kent le boitier t'as mi KO! même pas capable de faire un jeu aux soupapes la honte. Ca va ta réussi à dormir quand même?
Pour dimanche prochain pour moi c'est ok, dis moi quoi. :moto4:
Non ce midi s'était pâtes et steack hachénikopole a écrit :lol réfléchi bien alors! t'aura cas demandé à ton padre. Bon raviolis^^ou pizza crue mdr
quand tu veuxpsicoblues a écrit :j' vais vraiment venir chez vous
Mais quoi? Y sont gentils les copainskent to kill a écrit :quand tu veuxpsicoblues a écrit :j' vais vraiment venir chez vous![]()
bon aprés ci les collègues passe dans l'aprés midi, la tu vas vraiment te dire " mes ou je suis tombé ici?"![]()
hein nikopole, y t'on pas fait peur? lol![]()
Kent'
Tu parles de quoi? Dormir seule ou la fenêtre ouverte?:lol: lolninine67 a écrit :salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule)mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!!![]()
bonne soirée et bonne pizza !
:rire: j'aurai aimé dire les 2 ! mais malheureusement je parlais bien du temps ! je vais pas dormir longtemps avec la fenetre ouverte, en plus il y a deja des moustiques ! connerie de stiques !!! du coup jme trouve avec une piqure en plein milieu du front !!!! et vu que j'y suis allergique je vous laisse deviné, on dirais la tete d'un dauphin !!! lolsacdesable3 a écrit :Tu parles de quoi? Dormir seule ou la fenêtre ouverte?:lol: lolninine67 a écrit :salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule)mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!!![]()
Course 125cc écourtée à cause de la pluie (averse au Quatar)
Copinnnnneeeeee :rire: :rire:ninine67 a écrit ::rire: j'aurai aimé dire les 2 ! mais malheureusement je parlais bien du temps ! je vais pas dormir longtemps avec la fenetre ouverte, en plus il y a deja des moustiques ! connerie de stiques !!! du coup jme trouve avec une piqure en plein milieu du front !!!! et vu que j'y suis allergique je vous laisse deviné, on dirais la tete d'un dauphin !!! lolsacdesable3 a écrit :Tu parles de quoi? Dormir seule ou la fenêtre ouverte?:lol: lolninine67 a écrit :salut a tous !!! ici beau temps en alsace ! fait meme chaud ! j'ai dormie avec la fenètre grande ouverte cette nuit et meme po froid (pourtant jdors seule)mais ca va pas durer ! autrement c'etait un diamanche en famille a s'empifrer de chocolat et tout !!! et demain c'est reparti pour la meme chose mais chez l'autre tata !!!! moi qui parlé de faire regime........... pas grave on commence mardi !!!![]()
Course 125cc écourtée à cause de la pluie (averse au Quatar)
Même pas peur, c'était pas des gros barbu donc ca vakent to kill a écrit :quand tu veuxpsicoblues a écrit :j' vais vraiment venir chez vous![]()
bon aprés ci les collègues passe dans l'aprés midi, la tu vas vraiment te dire " mes ou je suis tombé ici?"![]()
hein nikopole, y t'on pas fait peur? lol![]()
Kent'