tout compte fait il fais grand soleil et plus aucun nuage a l'horizon !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
allez soyons fous !!!!nikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?
fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédentenikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?
+1 la rincée que j'ai pris hiernikopole a écrit :Petite question, vous avez une technique pour faire secher les gants de moto plus vite? ils sont trempés d'hier et à ce train là dans 1 semaine ils sont toujours trempés...
Pas grave j'adore le cuir :milie:kent to kill a écrit :fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédentenikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?) après chacun son truc hein nikopole
lol
bon c'est pas ca mes j'arrête pas 5min en ce moment moi hein![]()
Kent'
Ed, (papa) et Marie, (maman), je l'avais déjà vue, au 3éme jour j'avais envie de V...., bon appétitkent to kill a écrit : qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol
Kent'
Je l'avais déjà vu c'est énorme mais faut être débile de faire ce que le mec faitkent to kill a écrit :deuz pour le bonne ap'![]()
18°ici, vent de sud, ahhh je vais sortir le short jacky des années 80' avec les chaussettes de Tennis jusqu'en dessous du genou moi![]()
![]()
qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol
Kent'