tout compte fait il fais grand soleil et plus aucun nuage a l'horizon !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

nikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi? :mrgreen:
allez soyons fous !!!!

:number1: :number1: :number1: BONAPPETIT
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Petite question, vous avez une technique pour faire secher les gants de moto plus vite? ils sont trempés d'hier et à ce train là dans 1 semaine ils sont toujours trempés...

fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédente :D ) après chacun son truc hein nikopole :lol: lol
bon c'est pas ca mes j'arrête pas 5min en ce moment moi hein :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

nikopole a écrit :Petite question, vous avez une technique pour faire secher les gants de moto plus vite? ils sont trempés d'hier et à ce train là dans 1 semaine ils sont toujours trempés...
+1 la rincée que j'ai pris hier :shock: Aller + Retour pour bien me finir.
pour sécher je dirais le sèche-cheveu, mais molo.
Image

kent to kill a écrit :
fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédente :D ) après chacun son truc hein nikopole :lol: lol
bon c'est pas ca mes j'arrête pas 5min en ce moment moi hein :roll: :wink:
Pas grave j'adore le cuir :milie:

On va essayer le sèche cheveux pour les gants :roll:

ci c'est des gants en cuir ou une partie en cuir ( décidément tu aimes le cuir toi aussi :roll: :lol: lol) evite de les mettes sur le radiateur :mrgreen: car aprés t'aurais des mitaines :lol:
laisse les séchés au séchoir prés du radiateur et non pas sur le radiateur :wink:
idem pour les manteaux en cuir trempé,

Salut à tous
EEEEEEEEENFIN !!!!!!
Moto GP ce week-end. Disponible pour tous ceux qui ont la tnt (chaine NT1) et bien sûr Eurosport.
FFFFFFForza Valentinoooooooooooooooooooooooooooo
Bonne journée à tous
Café psico !
Image

deuz pour le bonne ap' 8) :lol:
18°ici, vent de sud, ahhh je vais sortir le short jacky des années 80' avec les chaussettes de Tennis jusqu'en dessous du genou moi 8) :lol: :arrow:

qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol

kent to kill a écrit : qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol

Ed, (papa) et Marie, (maman), je l'avais déjà vue, au 3éme jour j'avais envie de V...., bon appétit :roll:

Bonjour fofo

Ce midi je suis allée à la mairie de Dunkerque, il y a une exposition (entrée gratuite), sur les orchidées et les papillons, j'ai fait quelques photos, car j'adore les orchidées. :wink:
=77&tx_ttnews[backPid]=1&cHash=09db90c950]http://www.ville-dunkerque.fr/fr/inform ... 09db90c950 super beau à voir.

Demain je pars avec mon homme, chez vx-iste et sacdesable2, on verra notre petite fille Lauryne, qui à déjà eu 1 mois le 6 avril. Nous rentrons que lundi. Y fait super soleil, je prend ma Versys ap:midi pour aller bosser. Bonne journée et bon week-end de Pâques à toutes et à tous, bisous

Marie 8) 8) 8)

kent to kill a écrit :deuz pour le bonne ap' 8) :lol:
18°ici, vent de sud, ahhh je vais sortir le short jacky des années 80' avec les chaussettes de Tennis jusqu'en dessous du genou moi 8) :lol: :arrow:

qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol

Je l'avais déjà vu c'est énorme mais faut être débile de faire ce que le mec fait :shock: , en même temps il y a une sacré différence entre ce qu'ils proposent aux states et ce qu'on a ici (j'en sais quelque chose :mrgreen: ) j'y mange 5 jours sur 7 et je perd du poids et je suis pas en manque de vitamines...

bonjour a tous et bon ap !

il fait un temps magnifique et vraiment chaud,, au point que j'ai mis un haut d'été !!!!! 26° au thermomètre !!!

alle bon courage a ceux qui bosse !!! :wink:

Revenir à « Champ libre »