tout compte fait il fais grand soleil et plus aucun nuage a l'horizon !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
					allez soyons fous !!!!nikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?
fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédentenikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?
 ) après chacun son truc hein nikopole
 ) après chacun son truc hein nikopole  lol
 lol 

^^
 ^^+1 la rincée que j'ai pris hiernikopole a écrit :Petite question, vous avez une technique pour faire secher les gants de moto plus vite? ils sont trempés d'hier et à ce train là dans 1 semaine ils sont toujours trempés...
 Aller + Retour pour bien me finir.
 Aller + Retour pour bien me finir.Pas grave j'adore le cuir :milie:kent to kill a écrit :fait gaff elle aime le cuir .. !( marqué en page précédentenikopole a écrit :La chance! tu m'invite chez toi?) après chacun son truc hein nikopole
lol
bon c'est pas ca mes j'arrête pas 5min en ce moment moi hein
Kent'

lol) evite de les mettes sur le radiateur
 lol) evite de les mettes sur le radiateur  car aprés t'aurais des mitaines
 car aprés t'aurais des mitaines 

^^
 ^^

^^
 ^^Ed, (papa) et Marie, (maman), je l'avais déjà vue, au 3éme jour j'avais envie de V...., bon appétitkent to kill a écrit : qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol
Kent'

Je l'avais déjà vu c'est énorme mais faut être débile de faire ce que le mec faitkent to kill a écrit :deuz pour le bonne ap'
18°ici, vent de sud, ahhh je vais sortir le short jacky des années 80' avec les chaussettes de Tennis jusqu'en dessous du genou moi

qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol
Kent'
 , en même temps il y a une sacré différence entre ce qu'ils proposent aux states et ce qu'on a ici (j'en sais quelque chose
 , en même temps il y a une sacré différence entre ce qu'ils proposent aux states et ce qu'on a ici (j'en sais quelque chose  ) j'y mange 5 jours sur 7 et je perd du poids et je suis pas en manque de vitamines...
 ) j'y mange 5 jours sur 7 et je perd du poids et je suis pas en manque de vitamines...