Et c'était moi le deuz... désolé mais ninine67 est :number3: et kent.... bah ya pas de coupe pour toi... mais si tu veux jte laisse ma place avec toutes les infos que tu me donnes tout le temps lol (qui a parlé d'acheter les informations? ^^ )

Draaghan a écrit : Y'avait du bon gros kéké en Z et autres sur les routes ! Ca bourre comme des malades en ligne droite ces petites bêtes là :mrgreen: !!!
:rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

t'es vraiment touché par la crise
carrément,
j'attends l'aide de l'état :roll:
j'en connais un qui va attendre longtemps ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Ce matin il pleut 8) , par contre hier ap:midi un super soleil. Bonne journée et tout, et tout... :lol: :lol: :mrgreen:

Si kent à mangé des raviolis hier, c'est que sa maman travaillé entre midi et deux, donc, sa va vite à réchauffer. Journée charger pour moi hier ap:midi entre les "rv" chez le Dr et l'anesthésiste car je me fait opérer le 28 mai :cry: :cry: :roll:
Dernière modification par Marie le 07 avr. 2009, 13:35, modifié 2 fois.

Maximouss a écrit :Et c'était moi le deuz... désolé mais ninine67 est :number3:
eeeeeeeeeeeeeeuehhhhh :( mechant !!!! je vas le dire a mon papa !!!!! :mrgreen:

autrement bonjour a tous !!!! qu'est ce que j'ai hate de passé mon permis, ça devient vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment (mais alors vraiment vraiment !!!) très long !!! n plus kawette me fais les yeux doux dans le garage !!!! :mrgreen:

allez zou un ptit café pour bien commencé la journée !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ici aussi pluie, si ça continu je vais allez habiter dans le nord vu qu'on a le même temps et je serais avec copains du nord :lol:

@Marie: tu t'es fais ou tu va te faire opérer? car tu parle du 28mars mais ta phrase est ambigüe :lol:
sinon si tu va te faire opérer bon courrage :wink:

allez zou café powa!!!! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

elle vas ce faire opéré, mes le 28avril je crois, elle a du ce trompé,
on vas demander au docteur de lui retiré un bout de langue elle arrête jamais de parlé tu sais... je sors :arrow: :mrgreen:
lol

kent to kill a écrit :elle vas ce faire opéré, mes le 28avril je crois, elle a du ce trompé,
prend bien soin d'elle alors !!! car à une maman on lui dit jamais assez je t'aime !!!! moi la mienne j'aurai bien voulu lui dire encore, mais le destin en a voulu autrement il y a un an..... :(
PS: Marie s'il est pas gentil, il mangera des raviolis un bon bout de temps ! :mrgreen: :mrgreen: Bon courage a toi !! On va t'acheter une petite cloche comme ca tu n'aura qu'a sonné quand tu aura besoin de quelque chose !!!! kennnnnnnnnnnnnnnt !!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :On va t'acheter une petite cloche comme ca tu n'aura qu'a sonné quand tu aura besoin de quelque chose !!!! kennnnnnnnnnnnnnnt !!!! :mrgreen:
:rire: :rire: j'imagine bien!!! :mrgreen:

Image

Effectivement je me suis trompée, :oops: c'est le 28 mai, pour kent
le pauvre, il va avoir du boulot: lave vaisselle à vider, accrocher le linge, et s'occuper de sa maman... :roll: :roll: :mrgreen:

Pour la cloche j'en ai 2... une pour Kent et une pour Ed, :lol: :lol: Je sens qu'ils vont se barrer à mon retour, je sort le vendredi matin.

Sinon: ils vont avoir droit

-lundi, raviolis
-mardi, raviolis
-mercredi, raviolis
-jeudi, raviolis
-vendredi, raviolis
-samedi, raviolis
-dimanche, on fera un effort, raviolis à la bolo...
:mrgreen:
Bonne ap:midi

bon apetit a tous !!!!

alors kent c'est bon les raviolis????? :rire:

ninine67 a écrit :
alors kent c'est bon les raviolis????? :rire:
Y va pas en manger tout les midis quand même, quoi que :roll: :roll: sa ne saurais tarder d'ici fin mai... :lol: :lol:

nikopole a écrit ::lol: Il se fait allumer le Kent :mrgreen:
mais c'est parce qu'on l'aime bien !!!!! :mrgreen:

alors on parle de moi quand je suis pas la? :milie: lol
oui oui je vais bien m'occuper de ma maman,
je serais pas seul ci bien, pas de jaloux :roll: :lol:
sinon pour la cloche, elle pourra sonné longtemps, ou bien la mettre autour du cou :mrgreen:
ok je sors :arrow: :lol:

Revenir à « Champ libre »