:number1: bon ap !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
					t'es vraiment touché par la crisekent to kill a écrit :arf deuz bonne ap', oh des raviolis
Kent'

:rire: :rire: :rire:Draaghan a écrit : Y'avait du bon gros kéké en Z et autres sur les routes ! Ca bourre comme des malades en ligne droite ces petites bêtes là!!!
carrément,t'es vraiment touché par la crise

^^
 ^^ , par contre hier ap:midi un super soleil. Bonne journée et tout, et tout...
 , par contre hier ap:midi un super soleil. Bonne journée et tout, et tout...  

eeeeeeeeeeeeeeuehhhhhMaximouss a écrit :Et c'était moi le deuz... désolé mais ninine67 est :number3:
 mechant !!!! je vas le dire a mon papa !!!!!
 mechant !!!! je vas le dire a mon papa !!!!! 

^^
 ^^ bonne journée :moto4:
 bonne journée :moto4:prend bien soin d'elle alors !!! car à une maman on lui dit jamais assez je t'aime !!!! moi la mienne j'aurai bien voulu lui dire encore, mais le destin en a voulu autrement il y a un an.....kent to kill a écrit :elle vas ce faire opéré, mes le 28avril je crois, elle a du ce trompé,

Bon courage a toi !! On va t'acheter une petite cloche comme ca tu n'aura qu'a sonné quand tu aura besoin de quelque chose !!!! kennnnnnnnnnnnnnnt !!!!
 Bon courage a toi !! On va t'acheter une petite cloche comme ca tu n'aura qu'a sonné quand tu aura besoin de quelque chose !!!! kennnnnnnnnnnnnnnt !!!! 
:rire: :rire: j'imagine bien!!!ninine67 a écrit :On va t'acheter une petite cloche comme ca tu n'aura qu'a sonné quand tu aura besoin de quelque chose !!!! kennnnnnnnnnnnnnnt !!!!

c'est le 28 mai, pour kent
 c'est le 28 mai, pour kent 

Je sens qu'ils vont se barrer à mon retour, je sort le vendredi matin.
 Je sens qu'ils vont se barrer à mon retour, je sort le vendredi matin.
Y va pas en manger tout les midis quand même, quoi queninine67 a écrit :
alors kent c'est bon les raviolis????? :rire:

sa ne saurais tarder d'ici fin mai...
 sa ne saurais tarder d'ici fin mai...  

mais c'est parce qu'on l'aime bien !!!!!nikopole a écrit :Il se fait allumer le Kent

^^
 ^^