Bonjour tout le monde !

ça fait un bail que je suis pas revenu :(

Quoi de neuf ? tout le monde va bien ? les filles se rebellent toujours ?

Moi je change de moto cette semaine, je vais chercher mon petit svs dimanche matin :) :) :) :)

Allez bonne journée ! :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Salut le fofo,

je viens de m'amuser a faire une simulation pour assurer ma er-5 auprès de ma banque ..................................72 € / mois .J 'ai pas osé éclater de rire mais presque !!! je paye 16 € / mois chez AXA en ce moment .

Ah ces assureurs , tous des voleurs!! j'ai un er5 pas un R1 , sont fous !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .
Image

jvg a écrit :Salut le fofo,

je viens de m'amuser a faire une simulation pour assurer ma er-5 auprès de ma banque ..................................72 € / mois .J 'ai pas osé éclater de rire mais presque !!! je paye 16 € / mois chez AXA en ce moment .

Ah ces assureurs , tous des voleurs!! j'ai un er5 pas un R1 , sont fous !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .
16 roros que tu paye !!!! mais tu couche avec ton assureur c pas possible !!!!! :mrgreen: jvais cache chez axa, lol bon 16€ et on en parle plus ok . mdr !!! jvois bien ca tronche !!!!!

bon appetit tout le monde !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

16 roros que tu paye
Au bout de la 2 ème année d'assurance chez eux, ça va encore baisser en juillet (*) ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j ai voiture et appart d'assurés chez eux aussi...ça aide)

(*) Sauf si je rencontre un talus d'ici la..........
Image

Bonjour a tertouss ca y est ce soir c'est le :weekend:

Avec le temps prévu, on risque pas de sortir le short, mais c'est pas grave, l'important c'est un bon repos de 3 jours :mrgreen:
?

salut bisame !!!! (ca veux dire salut tout le monde en alsacien !) :mrgreen:
aujourd'hui il n'a plu qu'une fois en alsace, ca dure toute la journée !!!
bah en plus demain je fais le marché,pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! me faire trempé pour vendre 2malheureux pull a des mémés !!!! :( on s'enfou,pas grave car après ca sera le weekkkkkkkkk enddddddddddddddd :weekend:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ca doit etre marrant de te voir au marché :lol: ,
moi je te rendré fou:" c'est une laine d'ou?" " vous me le conseillez vraiment ou?" " on peut négocié le prix" " vous etes certaines hein?" " bon finalement je crois que je ne vais pas le prendre"
lol

ps: y a personne qui m'appelle pour l'annonce de ma moto, meme pas un coup de fil, c'est trop nul :(

ps2: http://www.youtube.com/watch?v=BQ8dQxRVCiY puta** je veux un 400 bandit :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai reçu ma nouvelle selle!
La bylette est au garage.
Tant pis je grimpe quand même dessur
Ridicule au milieu du salon....
Mais tellement elle est mirifique ma selle!!!!! :lol: :lol:

'Tite Pop a écrit :J'ai reçu ma nouvelle selle!
La bylette est au garage.
Tant pis je grimpe quand même dessur
Ridicule au milieu du salon....
Mais tellement elle est mirifique ma selle!!!!! :lol: :lol:
PHOTO ! ! !

Bonjour le fofo

Pas eu trop le temps de venir sur le fofo depuis hier. Car ma petite fille Lauryne est arrivée à la maison ce vendredi matin. Sinon elle est adorable, on en a profitez Ed et moi, de l'avoir dans les bras, elle nous fait des sourires, en 15 jours de temps elle à beaucoup changer, elle ouvre ses 2 yeux :roll: :lol: , fait des sourires et écoute bien quand on lui parle... Sa c'est la vie d'être "Mamy" est c'est un bonheur.

Bonne journée et bon week-end :mrgreen:

DamienS comment te dire?
J'aurais peur de faire imploser mon appareil photo en capturant une telle image, et comme je suis dégourdie, j'arriverais pas à la mettre en ligne, du coup faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...

'Tite Pop a écrit :DamienS comment te dire?
J'aurais peur de faire imploser mon appareil photo en capturant une telle image, et comme je suis dégourdie, j'arriverais pas à la mettre en ligne, du coup faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
C'est vrai je me suis relu c'est ambigu, mais je ne suis pas encore au niveau de psico ou kent, je voulais juste voir la selle ! :wink:

RRhhhââââlalalala!!!
Si seulement je savais mettre les photos en avatar!
C'est balo hein?
Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...
Faisons durer le mystère!!!(ça évitera que vous ne soyez déçu trop vite, on sais jamais...La magie d'internet!!!)

Revenir à « Champ libre »