ça fait un bail que je suis pas revenu
Quoi de neuf ? tout le monde va bien ? les filles se rebellent toujours ?
Moi je change de moto cette semaine, je vais chercher mon petit svs dimanche matin
Allez bonne journée !
16 roros que tu paye !!!! mais tu couche avec ton assureur c pas possible !!!!!jvg a écrit :Salut le fofo,
je viens de m'amuser a faire une simulation pour assurer ma er-5 auprès de ma banque ..................................72 € / mois .J 'ai pas osé éclater de rire mais presque !!! je paye 16 € / mois chez AXA en ce moment .
Ah ces assureurs , tous des voleurs!! j'ai un er5 pas un R1 , sont fous !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Au bout de la 2 ème année d'assurance chez eux, ça va encore baisser en juillet (*) .......16 roros que tu paye
bou!sacdesable3 a écrit :Ca fait 30mn que j'ai le hoquet et que je sautille sur place.

^^PHOTO ! ! !'Tite Pop a écrit :J'ai reçu ma nouvelle selle!
La bylette est au garage.
Tant pis je grimpe quand même dessur
Ridicule au milieu du salon....
Mais tellement elle est mirifique ma selle!!!!!![]()
C'est vrai je me suis relu c'est ambigu, mais je ne suis pas encore au niveau de psico ou kent, je voulais juste voir la selle !'Tite Pop a écrit :DamienS comment te dire?
J'aurais peur de faire imploser mon appareil photo en capturant une telle image, et comme je suis dégourdie, j'arriverais pas à la mettre en ligne, du coup faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...