Bonjour à tous et à toutes!
Alors voilà j'ai 28 ans, je m'appelle Stéphane $ et je viens d'acheter une ER-5 de 1997 bleue nuit avec 29000 km au compteur.
En ce moment je passe le permis, et j'espère pouvoir bientôt piloter ma belle sur nos si jolie routes du Limousin!
Merci de m'accueillir!
Stéph
salut a toi,
t'as choisi l'er5?
ok bah on t'accueille alors
lol
Kent'
t'as choisi l'er5?
ok bah on t'accueille alors

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci c'est super sympas! Je vais essayer de faire de mon mieux pour alimenter ce forum déjà complet en photos et infos.
bienvenue !!! 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
:welcome:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
bienvenue a toi stephane
c'est clair que c'est une superbe region le limousin, vue que je passe tous mes ete la bas (beaucoup de famille)
fin bref prend nous des photos de ta region avec ta petite Kawette et montre a tous ces gens comment elle est belle
es-tu de Limoges meme ?
c'est clair que c'est une superbe region le limousin, vue que je passe tous mes ete la bas (beaucoup de famille)
fin bref prend nous des photos de ta region avec ta petite Kawette et montre a tous ces gens comment elle est belle
es-tu de Limoges meme ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Oui de Limoges même. C'est pas une ville forcément très vivante, mais c'est tellement joli autour qu'on s'y sent pas si mal que ça.
Tiens moi au courant quand tu passes sur la région, on s'fera une virée si tu viens avec kawette.
Bonne journée
Tiens moi au courant quand tu passes sur la région, on s'fera une virée si tu viens avec kawette.
Bonne journée
Salut voisin.
BIENVENUE !
Quelques km nous séparent; Mais toi tu n'es plus qu'a 2hoo de la mer ! Soupire........pffffff !

BIENVENUE !
Quelques km nous séparent; Mais toi tu n'es plus qu'a 2hoo de la mer ! Soupire........pffffff !

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.