je sais Phil :D c'était mes débuts pour voir si on voyait les étincelles sur la video ^^ :roll: je suis d'accord, c'est plus esthétique qu'efficace! mes j'ai pas encore le "niveau" pour pouvoir tout assimilé :?(position, appuis des cales pied,le regard ect ect) c'est pour cela que j'irais sur piste des que je peux, comme ca, ce serra en toute sécurité :P et la oui tu as raison je suis plus que limite au niveau position du haut du corps :roll:
sur cette vidéo la trajectoire etait un poil mieux non?
http://www.youtube.com/watch?v=mF-NrSH2YUc quoique un peu trop a l'intérieur, j'ai vraiment un soucis au positionnement sur la chaussé :roll: :lol:
merci des conseils :P :wink: je suis preneur :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :je sais Phil :D c'était mes débuts pour voir si on voyait les étincelles sur la video ^^ :roll: je suis d'accord, c'est plus esthétique qu'efficace! mes j'ai pas encore le "niveau" pour pouvoir tout assimilé :?(position, appuis des cales pied,le regard ect ect) c'est pour cela que j'irais sur piste des que je peux, comme ca, ce serra en toute sécurité :P et la oui tu as raison je suis plus que limite au niveau position du haut du corps :roll:
sur cette vidéo la trajectoire etait un poil mieux non?
http://www.youtube.com/watch?v=mF-NrSH2YUc quoique un peu trop a l'intérieur, j'ai vraiment un soucis au positionnement sur la chaussé :roll: :lol:
merci des conseils :P :wink: je suis preneur :D
Mais non arrête va à gauche, t'es trop à droite, attention au trottoir :mrgreen: Cherchez pas y'a que Kent' qui pourra comprendre :lol:

:mrgreen: dixit sacdesable3 qui roule la 1ere fois en scooter, elle a aussi un sacrée problème de positionnement sur la route, le probléme c'est qu'elle roulé "normal" :lol: :lol: pas avec le genou a terre :D lol
enfin bon, qu'est ce qu'on est bien a deux hein, chacun c'est probléme :lol:

:roll: , tous les jours j'apprend un nouveau trucs :wink: ,
et pas toujours de plus vieux , bien que dans mes potes un ou deux sont de réel pointure , ex pilotes , plus tout jeunes , ceux là faut bien écouter quand ils expliquent un trucs "simple" pour eux et apres ces plusieurs semaine pour espérer faire +- pareil :roll: :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

j'aimerais bien les rencontrais ce genre de personne, ca doit etre super bénéfique :P :D
quoi je passerais pour le Benjamin du groupe? pff m'enfou 8) :lol: lol
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »