Danger non, du moment que j'ai réglé ma carburation en fonction, y a pa de pétaradage. APrès je pense que je vais couper la chicane pour la rendre droite et ca me fera un compromis (Bruit/homologuation) .

DamienS a écrit :Il t'ont dit quoi les voisins? je comprend pas moi, j'aimerais bien entendre un beau bruit d'er5 avec pot Mivv toute la journée pourtant ^^
J'avais pas vu ton message, ta bien raison, 45€ c'est mieu dans ta poche que dans la leure !!gayloud a écrit :J'avais deja eu des plaintes pour tapage nocturne (j'écoute jamais la musique très fort), j'ai des voisins très chiant. Mais je vous rassure ca fait un très beau bruit, si ca peut m'éviter de me prendre 45 euros d'amende c'est pasp lus mal
Gayloud, le tonnerre le précède, suivi d'un éclair bleukent to kill a écrit :ben tu caches t'as plaque? la police cherche une Er5 qui a fait du bruit dernièrement par chez toi![]()
lol
sympa les rétros,
Kent'
Ouais ils sont super beau et de très bonne qualité, je les ai payé 38 euros et revendu ems origines pour 32 euros ..., donc en gros ils m'ont coûté 6 euros doncj e regrette vraiment pas lolune motarde a écrit :hey ce sont mes rétros ça !!!! quelle belle surprise à l'ouverture de voir que les miroirs sont bleutés (niquel pour une kawette bleue)
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »