Danger non, du moment que j'ai réglé ma carburation en fonction, y a pa de pétaradage. APrès je pense que je vais couper la chicane pour la rendre droite et ca me fera un compromis (Bruit/homologuation) .
Image

et pourquoi ne pas la laisser légèrement coubée, pas entièrement...ce qui fera un peu moins de bruit et frainnera un peu les gazs...

Sinon, pour le kit 34cv, c'est toujours ok?
Vive les motards !!! V à tous!!

Un peu deu nouveau, après être entré en conflit avec les voisins au sujet du bruit du pot Mivv ... lol
La voix de la raison est venue à moi, j'ai remis la chicane (en ponçant,polir les surfaces pour que ca soit bien lisse), la chicane a été coupée de façon à la rendre droite.
Le son n'est ni fort ni faible, ca me convient, j'ai remis un rivet de façon à rendre tout ca "origine" nivo MIB
Image

Il t'ont dit quoi les voisins? je comprend pas moi, j'aimerais bien entendre un beau bruit d'er5 avec pot Mivv toute la journée pourtant ^^

DamienS a écrit :Il t'ont dit quoi les voisins? je comprend pas moi, j'aimerais bien entendre un beau bruit d'er5 avec pot Mivv toute la journée pourtant ^^
:lol: moi aussi!!!!

J'avais deja eu des plaintes pour tapage nocturne (j'écoute jamais la musique très fort), j'ai des voisins très chiant. Mais je vous rassure ca fait un très beau bruit, si ca peut m'éviter de me prendre 45 euros d'amende c'est pasp lus mal
Image

ben tu caches t'as plaque? la police cherche une Er5 qui a fait du bruit dernièrement par chez toi :roll: :lol: lol
sympa les rétros, :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

gayloud a écrit :J'avais deja eu des plaintes pour tapage nocturne (j'écoute jamais la musique très fort), j'ai des voisins très chiant. Mais je vous rassure ca fait un très beau bruit, si ca peut m'éviter de me prendre 45 euros d'amende c'est pasp lus mal
J'avais pas vu ton message, ta bien raison, 45€ c'est mieu dans ta poche que dans la leure !!
Vive les motards !!! V à tous!!

kent to kill a écrit :ben tu caches t'as plaque? la police cherche une Er5 qui a fait du bruit dernièrement par chez toi :roll: :lol: lol
sympa les rétros, :P
Kent' :idea:
Gayloud, le tonnerre le précède, suivi d'un éclair bleu :wink: :lol:

Mdr tout le monde, c'est que je suis connu en lorraine maintenant, alors j'essaie d'être discret sur les indices qui pourraient me trahir lol
SInon les rétros sont jolis, mais on voit moins bien que dans les origines, mais c'est le prix à payer (en plus ils sont pas homologués ...).
Je me tate à enlever mon protège réservoir?
Image

une motarde a écrit :hey ce sont mes rétros ça !!!! quelle belle surprise à l'ouverture de voir que les miroirs sont bleutés (niquel pour une kawette bleue)
Ouais ils sont super beau et de très bonne qualité, je les ai payé 38 euros et revendu ems origines pour 32 euros ..., donc en gros ils m'ont coûté 6 euros doncj e regrette vraiment pas lol
Image

Ben je roule en groupe le plus souvent et la je vois quand même derrière mois, après je controle systématiquement les angles morts en me retournant. Toute façon ceux d'origine m appartiennent plus lol
Image

sympa ce qu'elle est devenue la ptite

j'adore les retros

pour le protège reservoir, je te l'avais déjà dit, ça me choquais un peu que le bleu ne soit pas le même, après, fait des photos avec et sans, qu'on puisse te donner un avis éclairé^^
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »