il me laisse passer mais me fou un p'tit coup de par choque en avançant sa caisse

comment tu fais pour resté zen comme ca?
moi c'est le genre de truc qui me mes hors de moi... ( le mec qui m'avait foutu des coups de maillet doit encore avoir la trace de mes gants coqué aux arcades
un truc comme ca ben ben ben laisse tombé vas y avoir du fight

:flingue:
perso je suis également contre la violence, faut juste pas me faire chi**

lol
hier j'arrive a 50 a une intersection ou j'avais la priorité le mec a ma gauche avait un utilitaire avec remorque ect devait me cédez le passage, y s'avance un peu, j'avais déja pied/main sur le frein, y s'avance toujours, bon on léche les freins on fait une priere

et accélére comme un con pensant ne géné personne.. alors la le Kent pas content du tout! donc freinage plus qu'urgent ect ( ci j'avais pas mes pieds et mains sur les freins je vous fait pas de dessin

) donc je vais a coté de lui 50 metres au dessus et le regarde gentiment avec mon doigt levé, bizarrement il a très bien compris,
ceci dit généralement vu ma tenue en moto ( tout noir sauf casque )et ma grande taille sur la moto les gens ce méfie
sinon pareil un pieton qui me voit arrivé et traverse en meme temps que j'arrive, j'ai eu que le temps de l'évité,
quand j'ai le temps je m'arréte et je demande s'il veule mourrir? pas de réponse
salut Bila' alors qu'elle bonne nouvelle?
allez bonne journée fofo,
Kent' ( le méchant niark niark niark

)
ca faire enfumé par un versys ca fait..

^^