sahnia59 a écrit :en plus ce matin, je voulais prendre ma kawette pour aller au taff mais vue que je suis archi fatiguée, je me suis dite que ce n'était pas prudent (gros risque de m'endormir au guidon :wink: )
c'est vrai que c'est mieux de s'endormir au volant d'une voiture :lol: :wink:
bon courrage! pour ta fin de journée :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

en plus ce matin, je voulais prendre ma kawette pour aller au taff mais vue que je suis archi fatiguée, je me suis dite que ce n'était pas prudent (gros risque de m'endormir au guidon
fait comme moi roule visiére ouverte, les moustiques et tout ca hydrate la peau y parait :D pis c'est moins chere que les trucs de jouvence a xx€€ :lol:

c'est une idée ou y avait que des glands sur la route aujourd'hui? :twisted: :twisted:
mon klaxon fume encore :flingue:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
c'est une idée ou y avait que des glands sur la route aujourd'hui? :twisted: :twisted:
+1 malheuresement :?

ce matin dans un giratoire à feu tricolor, c'était cul à cul et un caisseux n'a pas voulu que je passe devant lui sachant que moi j'allai devant et lui allait à ma gauche donc il était à ma droite(pour situer :lol: ), il colle la caisse de devant sachant que j'avais déjà ma roue engagée :? il me laisse passer mais me fou un p'tit coup de par choque en avançant sa caisse :shock:

entre nous il a eu une chance incroyable pour que je ne lui en colle pas une, et pourtant je ne suis pas du genre violant mais là c'était le comble... il était avec sa gamine d'à peine 10ans donc j'ai préférer lui lancer un regard assez méchant et filer....

Salut!
Ca fait quelque temps que je ne suis plus venu vous voir donc je remédie à ça ce soir...
Bien le bonjour chez vous!
Bonne soirée à tous.
@+

bonjour tout le monde ! ca va?? moi je croule sous le boulot, et j'ai des clients pas très compréhensif et ne veulent pas comprendre que nous sommes en travaux !! restons zeeeeeeeeeen ! :mrgreen:

temps tout grisou en alsace et pas très chaud, mais bon on va pas se plaindre il ne pleut deja pas, c'est deja bien !!

allez zou un café :café journal: a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo

Salut à bilabong, ninine et psico :mrgreen: et les autres membres

Ciel gris ce matin, demain y parait super beau temps (14°), on verra bien, demain je doit prendre ma Versys, et j'ai un peu le trac, ne riez pas car j'ai pas roulé depuis novembre, elle est neuve 250 km au compteur. des fois je me dit que kawette me manque :cry: :cry: Quand j'ai vu celle de sahnia samedi dernier, je l'ai trouvé toute petite sa kawette pas rapport à la mienne. Bonne journée et hop la un petit Image

il me laisse passer mais me fou un p'tit coup de par choque en avançant sa caisse
:shock:
comment tu fais pour resté zen comme ca?
moi c'est le genre de truc qui me mes hors de moi... ( le mec qui m'avait foutu des coups de maillet doit encore avoir la trace de mes gants coqué aux arcadesImage :mrgreen:

un truc comme ca ben ben ben laisse tombé vas y avoir du fight :twisted: :twisted: :flingue:
perso je suis également contre la violence, faut juste pas me faire chi** Imagelol

hier j'arrive a 50 a une intersection ou j'avais la priorité le mec a ma gauche avait un utilitaire avec remorque ect devait me cédez le passage, y s'avance un peu, j'avais déja pied/main sur le frein, y s'avance toujours, bon on léche les freins on fait une priere Image et accélére comme un con pensant ne géné personne.. alors la le Kent pas content du tout! donc freinage plus qu'urgent ect ( ci j'avais pas mes pieds et mains sur les freins je vous fait pas de dessin :? ) donc je vais a coté de lui 50 metres au dessus et le regarde gentiment avec mon doigt levé, bizarrement il a très bien compris,
ceci dit généralement vu ma tenue en moto ( tout noir sauf casque )et ma grande taille sur la moto les gens ce méfie :mrgreen: Image

sinon pareil un pieton qui me voit arrivé et traverse en meme temps que j'arrive, j'ai eu que le temps de l'évité,
quand j'ai le temps je m'arréte et je demande s'il veule mourrir? pas de réponse :roll: :lol:

salut Bila' alors qu'elle bonne nouvelle?
allez bonne journée fofo,

Kent' ( le méchant niark niark niark Image)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
comment tu fais pour resté zen comme ca?
il était avec sa gamine :wink:
donc pas d'excès de violence devant les enfants 8)

ouai le coup du piéton ça m'arrive sauvant :?

Bonjour à toutes et à tous!!!! :)

les routes sont grasses sur la RP, ça glisse donc gaf :wink:

allez zou café et bonne journée!!!!! :D

Une petite blague pour finir la journée...
Hier soir ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
« Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif , dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état là , débranche les appareils qui me relient à la vie ».
Elle s'est levée , a débranché la télé, a éteint l'ordinateur , et a jeté ma bière.

Connasse...

Bonne soirée à tous :wink:

ptite moutarde a écrit :Une petite blague pour finir la journée...
Hier soir ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
« Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif , dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état là , débranche les appareils qui me relient à la vie ».
Elle s'est levée , a débranché la télé, a éteint l'ordinateur , et a jeté ma bière.

Connasse...

Bonne soirée à tous :wink:
le topic des blagues c'est :arrow: http://www.forum-er5.fr/ftopic1599_tite ... -jour.html

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

n'empêche je me reconnais dans l'histoire :lol: :lol: :lol:

bonjour le fofo !
ca y est ca va etre le week ennnnnnnnnnnnnnd ! :mrgreen:
alors aujourd'hui vendredi 13 ! vous le sentez comment ?? :?

allez zou un bon ptit café !!! 2 sucre svp ! a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ben moi je vais acheter mon canapé et après je vais jouer à l'euromillion et au superloto.... :D Qui ne tente rien, n'a rien... :idea:

Sinon aujourd'hui c'est plutot un thé pour moi 8)

Petit coucou en passant :D Je sais ca fait longtemps... J'ai vraiment pas beaucoup de temps :?
J'ai vu que la petite de marie and familly était née, mais j'ai pas réussi à écrire un message (saleté de windows :lol: ) J'essaierai plus tard (j'ai une fuite derrière carter gauche apparement, vais donc démonter tout ca et squater le fofo ce we :lol: )

Bis à vous, je pense à vous quand je prends kawette tous les jours mais vraiment pas le temps.
Image

Salut Teetra

Comme tu vois je suis Mamy, et Ed Papy :lol: :lol:

J'ai pris ma Versys toute la journée, j'avais pas rouler depuis novembre 2008 :mrgreen: , et bien sa fait vachement du bien... :wink: Bonne soirée le forum et bon week-end Image

Revenir à « Champ libre »