@ giatros ....

à quoi sa sert les potes motard , sans mettre de coter nos amis français , toi et moi sommes belge , je t'ai parler plusieur fois d'un ami motard , qui as temp partiel est indépendant (vend consomable ....), c'est là ou nos ami français par la tva ne peuvent que difficilement bénéficier de ces prix , il peut aussi te preter son atelier, matériel et connaissance, par exemple un gros entretien me coute - de 70€ d'accord c'est moi qui fais le boulot .... , mais si tu vas chez lui avec son matos et son expérience + ta main d'oeuvre sa te coutera pas plus .... , la belgique est un petit pays il n'est qu'a 60/80 km de chez toi (Charleroi) ,
pour les ampoules compteur là aussi j'avais la réponse (modèle) et même il me semble une ou deux à la maison .... vu que j'ai remplacer les minnes par de plus puissante car celle d'origine sont assez rare (faible ampérage)
pour la graisse oui sa peut fixer les crasse , mais sa garde couvert la pieces mobile , souvent des produit spécifique son vendu + cher pour faire pareil qu'un produit moin cher qui fais exactement la même fonction ,
je t'envoie par mp les coordonnée de mon pote et les miennes , je lui phone pour lui dire que possible tu le contact et que donc tu vient de ma part ,
ps le 22 mars nous sommes quelques uns à Ouffet (grand carrefour ) à 10 h si sa te tente c'est ton pays par là bas