j'ai quand meme du mal a croire que ton moteur est cassé sur cette moto... elle est récente et peu kilométrée... a moins d'avoir roulé sans huile depuis un moment...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toiool60 a écrit :Je vient d'acheter un 500 GSE et je doit dire que ça me fait moins peur au niveau fiabilité!!
l'ER5 est une super moto mais il faut avoir le coeur ( porte monnaie ) bien accrocher .............................................................................................
perso, l'ER5 ne ma couté que les consommablesNiveau porte feuille je crois qu'on sait tous à quoi s'attendre quand on passe le permis, la moto c'est bien connu, c'est un loisir cher mais quand on est passionné...
Ben pour moi un peu plus avec la main d'œuvre , vu que je suis un gros faineart et je j'aime me faire servirperso, l'ER5 ne ma couté que les consommables
Ben l'Er5 est assez connu pour sa simplicité de ce côté là( pour preuve j'sais faire le réglage aux soupapes d'une kawettesuperigi a écrit :Ben pour moi un peu plus avec la main d'œuvre , vu que je suis un gros faineart et je j'aime me faire servirperso, l'ER5 ne ma couté que les consommables