#2
Oui c'est la tienne :wink: , tu penses en faire combien encore?
Tu as des signes de fatigue au bout de 160 000 kms ou pas?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#3
Les compressions doivent être HS et faut que je contrôle les périphériques , sinon regardes mon post dans la section " général " , sinon elle tourne nickel tout les jours .

#6
J'ai vu ton CR, c'est très instructif. Que de frais les premières années par contre!
Sinon petit détail, qd tu marque "démarreur" en mai 2007, les 70€ correspondent à quoi?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#7
Au démarreur acheté à Spirou , sinon les charbons font 65€ ! Si c'est pour les changer et que le bobinage lâche après ça vaut pas l'coup .

#9
OK, ça fait super cher pour juste une partie du démarreur... :?
Sinon tu es bien parti pour les 200 000, arriveras-tu à rattraper la CB 500 décortiquée ds je sais plus quel magazine, après 330 000kms? :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#10
Pour info Moto Revue a parcouru 330 000 kms en 12 ans ( 330 000 / 12 = 27 500 / an ) c'est pas exceptionnel , moi j'faisait 6 000 / 7 000 / mois , moyenne de 60 000 annuelle , donc si un coursier ( par exemple ) roule toute l'année il fera laregement plus qu'eux !

J'suis partie pour les 200 000 mais on verra si ça tiens l'coup .

#13
Allez , des photos plus détaillées ( je pourrais en mettre plus à votre demande ):
L'échapp':Image
Le carter gauche:Image
Collecteur + haut moteurImage
Cache culbu :Image
Réservoir : Image
Et la selle :Image
Dernière modification par foxa le 18 juin 2007, 16:00, modifié 2 fois.

#16
Impressionnant! Félicitations!!!
En souhaitant qu'elle te fasse encore le double!!
A moins que tu n'attende que seule chose: qu'elle lache net pour la changer :oops:
En tout cas, ça prouve que si c'est bien entretenu niveau mécanique, ça tient!
Tu comptes refaire tes chemises/pistons pour tes compressions?

#17
Merci Bila' .
Nada pour les pistons et le rechemisage , ça doit être trop onéreux .
Et si elle venait à casser et ben je reprendrais un moteur et ce sera reparti .
Pour la partie mécanique je fais tout , vidange , filtres , freins , synchro , réglages soupapes ... sauf les pneus ( pas d'étau )

#18
foxa a écrit :Merci Bila' .
Nada pour les pistons et le rechemisage , ça doit être trop onéreux .
Et si elle venait à casser et ben je reprendrais un moteur et ce sera reparti .
Pour la partie mécanique je fais tout , vidange , filtres , freins , synchro , réglages soupapes ... sauf les pneus ( pas d'étau )
Si un jour t'as le temps pour un tuto... :D :wink:
Bonne route l'ancètre... je parle de ta moto hein!!

#19
Tu es mon idole... :shock:

J'espére qu'elle marchera aussi bien la mienne, c parti pour var on fait plus de 60km par jour.

Félicitation

Petite question pour faire les synchro et le réglege des soupapes tu as d outil spéciaux?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »