Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5
Passer d'un 600 cbr à une er-5 j' appelle ça une évolution moi ....

Tu passes d'une bécane de branleur qu'on entend pétarader des qu' il y a un rayon de soleil à une vraie moto d'homme (et de femme) qui roule par tout les temps : pluie, froid, vent,....

Tu va certainement passer moins de temps en terrasse au café avec ta cbr garé en travers de façon à ce que tout le monde voit comme elle est zolie....

C'est une meule de branleur le CBR ........:mrgreen:

Je suis déjà très loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Draaghan a écrit :Ca me rappelle que Motoland Amiens avait préparé une Hornet 900 pour gagner le Holeshot du Touquet l'année dernière :
http://moto.caradisiac.com/900-CBR-spec ... Amiens-889

Même si je ne les aime pas, faut bien reconnaitre qu'ils ont gagnés :wink:
Comme quoi les enclumes asmathiques, ça peut tourner... :mrgreen:
dis mon petit chou à la crème recouvert de nutella... tu as vu le rapport entre ce que tu écris et le lien que tu postes!!!!

il s'agit d'un cadre et d'un moteur de 900CBR!!!

On s'en fout-- peut etre-- mais soyons précis!

super sympa tes photos, tu te lances dans la moto ecole avec option moissoneuse (cf la personne en veste DMP sur le second plan de la 1ere :lol: )
?

Julk a écrit :C'est vrai qu'elles sont super les photos, photoshop ça aide bien quand même ^^.
merci ;)

Y a pas que du toshop, mais je suis dans une période où j'aime ce style là :mrgreen:
Banzaï !
Image

ouai c'est sûr le pentax aide aussi, je vois qui en a qui sont intéresse par la photo 8)

Julk j'ai bien compris que c'est pas des critiques ;)

La saison moto et photo reprend et c'est que du bonheur !
Si d'autres sont intéressé par la photo et les retouche, ça vous dit un topic dédié ?
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »