Salut le fofo,

sympa mes petites vacances , je vais en profiter jusqu'au bout ....dommage que la er5 soit immobilisée :x :x :x mais s'il fait beau cet aprem je vais peut être aller en emprunter une à mon père moto-école :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .Ça va me faire rire avec tout le bazar de protections ....

Au fait pour ceux qui songent a remplacer leur kawette, une affaire en or :
http://www.leboncoin.fr/vi/40406713.htm?ca=6_s
Image

Kent, j'ai un vieux wallaroo chez mes parents, il a pas tourné depuis 13 ans

Sinon ca fait peur l'Intruder, mais j'ai deja vu pire devant un café sur Loos qui sert de repère a des motards avec une baignoire en guise de side...
?

bougnat a écrit :
coolchti a écrit :Kent, j'ai un vieux wallaroo chez mes parents, il a pas tourné depuis 13 ans.
je suis fan de ça ! je le veuxxxxxxxxxxxx
teu teu teu, je suis preum's svp 8) :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour les jeunes :lol: :lol:

Quoi de neuf :?: Beau soleil dans le Nord, (la météo l'avais dit), le printemps arrive... Hier au boulot j'ai vu au moins une dizaine de moto, des qu'il faut beau, on les retrouvent dehors. Bonne journée et bon week-end :mrgreen:

ca change ce temps : j ai bricolé un peu sur kawette devant la maison en polo pas froid

pour le rdv de demain, pas possible pour moi c'est la fete des grands meres, donc faut faire le tour des 5 mamies...

Et Marie, la future mamie, alors des news ?
?

Marie a écrit :
coolchti a écrit :
Et Marie, la future mamie, alors des news ?
Sa ne saurais tarder, on attend :mrgreen:
qui c'est peut etre demain pour la fete des mamie !

autrement moi aussi j'ai vu plein plein plein de moto aujourd'hui ! pffff vivement que j'ai le permis, temps magnifique 17° deja ce matin vers 11heure !!! ca fais du bien le soleil ! jana laissé passé un motard avant quand j'etais dans ma bar, je me suis exprès mise de coté pour lui faire la place, meme pas un merci ! :( sale gosse ! :mrgreen:

aller bonne soirée tout le monde !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour le fofo ! ah ca fait du bien de dodoté ! il fait un temps superbe et vraiment agréable dehors !!! profitons ca ne durera pas !!!

bonne journée et bonne fete a toutes les mamies !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :bonjour le fofo ! ah ca fait du bien de dodoté ! il fait un temps superbe et vraiment agréable dehors !!! profitons ca ne durera pas !!!

bonne journée et bonne fete a toutes les mamies !
Pour moi la fêtes des Mamy, se sera l'année prochaine elle veut pas encore sortir la petite Lauryne, la suite: mardi... :mrgreen:

Heu- bonjour fofo, bonne journée

Salut le fofo :!:
Ca y est me voila revenue de chamonix, c'est nul ca passe trop vite 3 jours :!: Mais bon c'était royal! 3° dehors on était en T-shirt :P .
J'ai essayé le ski pour la première fois et goutté la neuge aussi par la même occasion!
l'air est pur la bah c une folie des que ya une voiture qui passe tu sens direct les vapeurs d'essence ou de gasoil.

Et l'avion ca pousse ces conneries, énorme :!:

Voila pour mon wekend, maintenant c'est fini retour au taf!

Bonne journée le fofo :wink:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Et l'avion ca pousse ces conneries, énorme
:lol: peso jamais je monterais dans un avion ... :roll:
allez bonne semaine les gens :P
nouveau record avec mon tank : brulé 14.5L de 95 pour 293KM 8)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Et l'avion ca pousse ces conneries, énorme
:lol: peso jamais je monterais dans un avion ... :roll:
allez bonne semaine les gens :P
nouveau record avec mon tank : brulé 14.5L de 95 pour 293KM 8)
j'ai déjà fait mieux...13litres pour 140kms :mrgreen: :mrgreen:
ptite quequette va :lol: :lol:

Hello tout le monde !

Pour moi, retour en normandie en début d'aprem en passant pas Amiens...
Bon courage à tout ceux qui bossent 8)

Revenir à « Champ libre »