La ligne d'échappement est peinte ainsi que le bras oscillant!!
Voici les photos!
Le bras oscillant avant nettoyage:

Bras oscillant en cours de décappage:

Après le décappage, on passe à la barbouille, J'ai fais une couche de peinture carrosserie, plus une couche de vernis carrosserie, sauf bien entendu pour le pot....

Bras oscillant après peinture:

Le bras oscillant après peinture, avec le pot:

Pendant ce temps, on nettoie un peu la bette avant remontage, et pas si facil de déplacer la titine sans la roue arrière, mais... j'ai pas dis mon dernier mot!

Alors, après le nettoyage, on remonte tout ça!

Le bras oscillant, c'est fait, maintenant, on pase au pot!

Pour les photos, c'est bon pour ce soir !!!
J'ai pas mal galéré pour la repose de la ligne d'échappement!, Malheureusement, j'ai rayé un peu la peinture derrière le radiateur (côté moteur), ça se voit un peu, je vais tenter de remettre un petit coup de bombe en position....

Enfin, je dis Je mais on était deux... En tout cas merci ptit gars!!

En ce qui concerne les écopes de radiateur, j'ai continué à polir la gauche, mais tant que c'est pas impéccable, pas de photos!

En tout cas merci à tous(tes) pour vos conseils!!
Vous aurez certainement remarqué qu'il manque les caches latéraux, je les aient mis de côté pour ne pas les rayer... et le cache du compteur, je vais le remettre après avoir réparré la patte du compteur qui est cassée....
Alors qu'en pensez-vous??

PS: pour la peinture carrosserie, j'ai pris la marque Julien, ce que l'on m'a conseillé, je verrais ce que cela vas donner...