Salut !

Je me présente, je m'appelle Rudi.
J'ai achète mon ER-5 '97 au mois de Juin 2006 avec 6000 km au compteur pour 2000 EUR.
Avant je roulais avec un scoot Majesty 125. Pour me déplacer au travaille.
J'ai fait le choix pour une moto, parce que j'ai eu trop de merdes avec le scoot et même en mettant un cylindre 180cc, sur autoroute c est trop juste.
Comme j'utilise la moto pour aller travailler j'ai mis un topcase. Pas évident de trouver un support pour une '97.
Pour le moment, j'ai 17000 km au compteur (je fait +-15000 km/ans) et j'ai juste changer de pot, Je ne supportais plus le bruit de la chicane baladeuse, et un train de pneu BT45.
Jusqu'a maintenant je suis très content.

Bienvenue!

J'imagine que ça change du scoot une moto!

J'ai jamais essayé mais ça me dit rien en fait :lol:

Bonne route!
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

Ma ER5 est ma moto de 'Travaille'.
J'ai encore une GUZZI Centauro '99, GUZZI V35II '82, HONDA CX500 '79 et ma femme roule avec un YAMAHA X-Max 250 '06.

a les guzzi de sacré moto , la v35 est tres belle mais il falais souvent la "fiabilisé " :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Je la sort que 2/3 fois par ans, pour une concentre. Donc pas un gros problème. C'est pour cela que je roule en ER-5, elle doit rouler tout le jour, donc j'ai besoin d une moto très fiable.

Je suis la dernière sur ce coup la, je viens de me rendre compte que je ne t'es pas souhaité la bienvenue sur le forum. Je viens de lire que tu va acheté une er-6, Encore 1000 excuses et encore pardon :oops: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »