Mes petits conseils pour changer les joints spy :
- une fois les fourreaux désolidarisés, il faut, pour chaque tube, le retourner et le comprimer autant que ce peut et dévisser la vis hexagonale qui se trouve au fond du fourreau, c'est plus facile de le faire dès le début. Perso je passe un tournevis cruciforme du diamètre des trous d'étriers pour tenir le fourreau (à vos risques et périls)
- on retourne le tube en mettant le fourreau dans un bidon et on enlève le bouchon de l'autre côté. On re-retourne le tout pour faire sortir la ferraille qui traine à l'intérieur des tubes (bien noter l'ordre) ainsi que l'huile.
- pour sortir le joint spy, on n'oublie pas d'enlever le cache-poussière et le circlips sinon ça vient pas

Ma technique : le tube de fourche dans une main et on fait on le secoue de haut en bas en donnant des coups secs vers le haut, le joint finit par sortir.
- pour remettre le nouveau joint, il faut utiliser l'ancien joint qu'on glisse au-dessus du nouveau sur le tube, ça sert à protéger le joint neuf lors de l'insertion dans son logement. Moi je me sers d'un tube de gouttière en PVC d'1m et du bon diamètre pour faire descendre le joint dans son logement. Faut tapoter en douceur jusqu'à ce que la gorge du circlips soit bien dégagée.
- Pour faire le niveau de façon ultra-précise, je prend une règle sur laquelle je scotche une durite de telle sorte que le bout de la durite soit pile au début de la règle. On remplit d'huile un peu plus qu'il n'en faut, on plonge la règle-durite autant que le niveau indiqué dans la doc et on demande à son pote/femme/belle-mère d'aspirer le trop-plein

Attention, le niveau se fait sans ressort et tube enfoncé à fond dans le fourreau.
- dernier conseil : faut pas trop forcer sur le serrage des Tés, 2kg c'est pas bcp et les tubes sont plutôt fragiles, ça serait dommage de les marquer par un serrage de bucheron.