labouaine a écrit :phil je compren pas trop ce que tu veux dire, peux tu etre un peu plus claire ? merci
kent oui elle fonctionnait y'avait juste un bruit
il ne me reste plus qu'une chose que j'ai faites et que je n'ai pas controlé 2 fois c'est le tendeur de distribution
Pour le compte des episodes moi aussi je suis un peu perdu
moi aussi je suis un peut perdu , alzheimer me guette ,
j'ai du mal en fait a suivre le problème de ta brèle , pourtant j'ai tripoter quelques 4 temps (suis nul en deux temp

) , j'ai quand même pu refaire le cb "moteur casser" fais ma mécanique depuis 15 ans a compter de 12 à 15000km par ans , mais là , ....
c'est une pannes changeante , à chaque mieux il y as un autre petit truc .. sans à première vue importance qui remet 2 pages de diagnostique a distance a zéro , parfois tu est tres précis dans les termes , et parfois tres limite en connaissance, autre recherche et tu teste se que tu as entendu , recherche propre dans un bouquin ou tu nous transmet un écrit +- juste d'un diagnostique d'une revue technique généraliste ....
oui c'est vrai je me suis poser et me la pose toujours, est -tu inculque ou avec une base, ? dans le cas dans chaque cas de ta réponse (inculte ou non) les termes employer cloche a 50% car parfois pro et parfois néofite,
je pencherais pour un cas de néophite qui cherche et esseye , foirant un poil le boulot , voir même plus mais qui s'interresse a la mécanique, et qui au vu des analise qu'il fais peut avoir de bonne compétence , mais qi là devrais arreter de chercher seul

mettre la moto sur une remorque et la mettre dans les main d'un bon mécano , le regader faire et apprendre un max ,
et apres nous filer les leçons apprise afin qu'on en profitent aussi