ob ben m..... zut alors ! comme a dit kent tu fais pas les choses a moitié ! :?
bon c'est sur tout le monde tiens a sa kawette, mais je crois qu'on tiens encore plus a la vie ! dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance ! je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

helloooooooooooooo ! ca va bien le fofo? moi encore un peu ko, mais on fera avec !! (vivement ce soir qu'on se couche :mrgreen: )

A stras il neige, vive les bataille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour a tout le monde,

Il neige en meuse, dommage, juste le jours ou je devais passer la circu, mon moniteur m'as déjà appeler pour me dire que ça sera peut être annuler, enfin j'espère que non.

Bonne journée et bonne semaine a tous

dj1benji a écrit :voila, des nouvelles,
l'épreuve a bien eu lieu,

et je l'ai eu, trop content.
j'ai enfin mon permis,
Toute mes ficelles de caleçons alors... :mrgreen:

felicitation !!! cool ca !!!! un motard de plus !!!
moi mon mono m'as dit encore 2-3 ptite chose a voir et on te trouve une place pour l'e xam de plateau !! ( stresssssssssssss !)

autrement bonjour quand meme ! il fait un temps ici comment dire, il neige, il pleut et en meme temps ca gèle au sol !!!!

bon allez je vous laisse sinon mon café va devenir froid !! :mrgreen:

a plus dans le bus !! :guidon:

Bonjour à toutes et à tous!! :)

Félicitation dj1benji ! :top:

hier pas de bol le psico, je traine au taf tous les lundi soir vu que j'ai la répètte à 20h...
et là tout tranquille je me prépare et arrive à la moto, vu que j'ai un coupe circuit j'essaye de l'éteindre avec mon bip et là le drame je n'ai plus de pile dans le bite :shock: vision d'horeur comment je vais faire :cry: aussitôt je vais voir le gardien et pas de pile mais im m'enmène au Tabac et là pas de bole le tabac a tout plein de format sauf le mien :cry: :cry: :cry: bon bah obliger de prendre une voiture de service :cry: :cry: :cry:

pour psico prendre une voiture est l'horreur complet surtout en RP :|

bon café et bonne journée!!!! :)

@Kent: j'adore ton nouveau avatar 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :@Kent: j'adore ton nouveau avatar 8)
merci 8) :D lol
allez pour Psico, voila l'avatard en taille réel:
Image ( je me doutais que t'aurais apprécié :-) lol)

sinon celui la aussi est pas mal dans un esprit différent:
Image
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »