salut de Guyane !

Bonjour à toutes et à tous , je suis Oliv et je vis en Guyane, j'ai récemment acheté une ER5 par hasard en cherchant une bécane pour me trainer et je trouve cette moto excellente !
joueuse, agile, vive, c'est sûr avec elle on n'a pas les pneus carrés.

Voila je vais aller poser mes questions sur le forum afin de bénéficier de vos connaissances !!

a plus :wink:

bienvenue !!!! je crois que tu es le membre du fofo le plus lointain ! :mrgreen:

alallalalala doit faire bien chaud chez toi comparé a chez nous !!!

a bientot ! :moto6:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bienvenue sur le fofo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

il fait chaud !!

Merci de votre accueil, effectivement ici il fait 28 degrés, c'est plutot agréable, en ce moment c'est la saison des pluies mais il y a de quoi faire entre deux averses !!
j'en ai profité pour redémarrer la bécane qui n'avait pas tournée depuis deux mois faute de régulateur !!!
après une charge de batterie et pas mal de ratatouilles elle tourne plutot pas mal...
Voila a bientot sur le forum, je vous enverrai quelques tofs de l'er5 sous les palmiers !!

la guyane , le pays ou on met les pieds des lit dans des boites de conserve pleine d'eau :lol: :lol:

bienvenue :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ghizmo_le_vrai a écrit :Salut et bienvenue!
Il m'avait semblé que le forum possédait déjà un membre guyanais et, après une courte recherche, il s'agit de chrisguyane!
Bienvenue OLIV
Jefauvergne:
C'est p't'étre la même bécane??........... (oh le C..)........ :arrow: :arrow:
J'te dit pas a + sur les routes, mais le cœur y est !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »