Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

j'ai réussi...Merci hawaii87.alors ous en pensez quoi?Si vous avez des propositions n'hésitez pas surtout 

elle est propre, si je peut me permetre un conseil et qui vas te la personnaliser pour pas trop cher :
repeindre les écope de reservoir ainsi que les cuvelage de compteur le guide chaines et les poids de guidon !
Ca donne un plus pour pas trop cher ( 50/60 euros vernis + peinture + aprets+ papier poncer)
repeindre les écope de reservoir ainsi que les cuvelage de compteur le guide chaines et les poids de guidon !
Ca donne un plus pour pas trop cher ( 50/60 euros vernis + peinture + aprets+ papier poncer)
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
our les embots de guidons j'crois ke c de l'origine.sinon en rétro vous avez des trucs bien a me consil question look et visibilité du miror?
L'admin dit: "pour plus de convivialité, faisons un effort sur l'écriture!"
L'admin dit: "pour plus de convivialité, faisons un effort sur l'écriture!"
ben j'aime pas trop la couleur enfaite des kawette la ( le bleu c'est tellement mieux
lol) mes elle est jolie quand meme, 
dommage pour le petit pok sur le réservoir
Kent'

dommage pour le petit pok sur le réservoir

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

c vrai ue le pok fait pas beau mais bon vu le prix d'un résevoir... 
Des idées pour les rétros les gens???

Des idées pour les rétros les gens???
ben c'est surtout que sur une "arrête" de réservoir c'est assez dur a faire par un carrossier
et il doit refaire toute la peinture aprés j'imagine ( un voile de peinture serrait flagrant)
ceci dit tu peux mettre un tapis de réservoir , ca fait un peut cache misére mes bon, c'est pratique quand tu veux mettre une sacoche par dessus ci tu roules souvent,
Kent'

ceci dit tu peux mettre un tapis de réservoir , ca fait un peut cache misére mes bon, c'est pratique quand tu veux mettre une sacoche par dessus ci tu roules souvent,
Kent'

^^

Ouais mas j'arrive pas a trouver le coloris qui correspond a celui de dame kawete en ce qui concerne le protège réservoir...
Vous avez des adresses a me proposer?
Sinon je voudrais savoir si c normal qu'en ce moment mon ventilo de radiateur ne se déclenche pas??
C du a la température extérieur???
Vous avez des adresses a me proposer?
Sinon je voudrais savoir si c normal qu'en ce moment mon ventilo de radiateur ne se déclenche pas??

il est super long a ce déclanché, moi c'était pareil,
tu peux shunté ta sonde au radiateur ( coté gauche il me semble) tu prends un bout de fils tu le fait touché au deux cosses de la sonde ton ventilo fonctionnera, enfin ca test qu'une partie du circuit
Kent'
tu peux shunté ta sonde au radiateur ( coté gauche il me semble) tu prends un bout de fils tu le fait touché au deux cosses de la sonde ton ventilo fonctionnera, enfin ca test qu'une partie du circuit

Kent'

^^