modif moteur

#1
salut tout le monde!

Je suis a la recherche d'arbres a cames + carbu de gpz pour pas trop cher !

Peut etre que l'uns d'=entre vous a çà au fond de son garage?

V..
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

#3
Pourquoi ?????

c'est la configuration du gpz!!!!

Les blocs et les boites er5 et gpz sont identiques, il y a juste le carbu et les arbres a cames de différents (les cames sont plus longues).

A part çà tu prends 10 chevaux mais c'est pas grave!
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

#4
PEKA44 a écrit :Pourquoi ?????

c'est la configuration du gpz!!!!

Les blocs et les boites er5 et gpz sont identiques, il y a juste le carbu et les arbres a cames de différents (les cames sont plus longues).

A part çà tu prends 10 chevaux mais c'est pas grave!
mêmes culasses et même pistons...?

#7
pour avoir testé, j'avoue que Kawette est plus joueuse quand on itre dedans, ( quand meme un peu plus creux que les moteurs d'Er5 d'origine, a bas régime)
donc ca dépend l'utilisation que l'on en fait :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
idem que Kent pour l'avoir déjà pas mal essayé, sur route et sur circuit, c'est clair que le bloc du gpz est plus rageur, peut etre moins souple en bas c'est vrai, mais à voir ce que tu veux.

Mais en y réfléchissant, une ER5 + un bloc moteur de GPZ, à tout cassé tu dois t'en sortir pour 2500/3000€, c'est pas déconnant si tu veux une er5...

Après si tu peux mettre un peut plus et que c'est pas uniquement avoir une er5, on trouve des er6 pour 3500/4000€ et là c'est encore mieux côté moteur ;)
Banzaï !
Image
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