bonjour le fofo ! pareil il pleut toujours ici ! dites c'est normal ou le forul il beug chez vous aussi ce matin? il n'arrive pas a m'afficher tout les elements et je suis obligé d'aller a l'aveuglette pour trouver le bouton repondre, meme les smilies ils veulent po! snif
bonne journée !
bonne journée !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Bonjour à tous, moi aussi ce matin le fofo a du mal à se charger, par contre il pleut pas chez moi
vive le sud !!! 

Bonjour a vous,
j'ai envie de dire pareil!
Le forum merde et il pleut!
Comment mieux commencer la journée tiens...

Ciao : arrow :
j'ai envie de dire pareil!
Le forum merde et il pleut!
Comment mieux commencer la journée tiens...

Ciao : arrow :
bonjour à toutes et à tous!!! 
aaaaahhh que ça fait du bien me mettre un peu la poigné dans l'angle
mrgreen:
ici il fait beau, venez tous sur la région parisienne

allez zou un cafffféééééé!!!!!

aaaaahhh que ça fait du bien me mettre un peu la poigné dans l'angle

ici il fait beau, venez tous sur la région parisienne

allez zou un cafffféééééé!!!!!

j'ai le dos en compote a 21ansPourquoi tu as besoin de séance de kiné Kent, si c'est pas trop indiscret

non sans déconné j'ai un disque qui serait pincé la dedans, plus courbature permanente, et début d'hernie discale,
le kiné ma dit: " eh ben tu as ca a 21ans a 40 t'es foutu

bonne journée fofo'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon bien bonne ap' hein moi j'ai fort faim je vais me mangé un petit sanglinou ( comprenez un petit Sanglier
)
et preum's en plus

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bonjour le fofo ! :number2:
qu'est ce qui se passe? il est 8h55 et je suis deuxième ! vous etes malades??? ou que vous êtes? houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !?
bonen journée
qu'est ce qui se passe? il est 8h55 et je suis deuxième ! vous etes malades??? ou que vous êtes? houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !?

bonen journée
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
re les gens !
alors voilou petits moments d'inspiration pendant une periode d'ennuyage au boulot ! je me suis amusé a faire la base de la carte de visite ( lenom sera ajouté en blanc)! vous en pensez quoi????

alors voilou petits moments d'inspiration pendant une periode d'ennuyage au boulot ! je me suis amusé a faire la base de la carte de visite ( lenom sera ajouté en blanc)! vous en pensez quoi????

:number2: nap nap a tous !!
Alors bien mangé?
Vous savez pas quoi en revenant du Subway j'ai croisé un pot ixil qui faisait du stop
alors je l'ai pris 
Non sans rire je l'est pris au mec ce midi!
Y a plus qu'a maintenant!
Ciao
Vous savez pas quoi en revenant du Subway j'ai croisé un pot ixil qui faisait du stop

Non sans rire je l'est pris au mec ce midi!
Y a plus qu'a maintenant!
Ciao

Coucou !
Bien mangé pour ma part, c'est l'ennuie à mourir au taff.
J'ai toujours détesté cette période de l'année mais là quand même ... trop de calme tue le calme
Bien mangé pour ma part, c'est l'ennuie à mourir au taff.
J'ai toujours détesté cette période de l'année mais là quand même ... trop de calme tue le calme

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

sa ne m'étonne pas de toi sa! >pour le compteurptite moutarde a écrit :ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220...

bonjour les gens

La fatigue ce fait sentir, je suis debout depuis 5h (du matin), pour conduire mon homme à la gare ce matin, direction Paris