bonjour le fofo ! pareil il pleut toujours ici ! dites c'est normal ou le forul il beug chez vous aussi ce matin? il n'arrive pas a m'afficher tout les elements et je suis obligé d'aller a l'aveuglette pour trouver le bouton repondre, meme les smilies ils veulent po! snif

bonne journée !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour à toutes et à tous!!! :D

aaaaahhh que ça fait du bien me mettre un peu la poigné dans l'angle :oops: mrgreen:

ici il fait beau, venez tous sur la région parisienne :lol: :lol: :lol:

allez zou un cafffféééééé!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Pourquoi tu as besoin de séance de kiné Kent, si c'est pas trop indiscret
j'ai le dos en compote a 21ans :roll:
non sans déconné j'ai un disque qui serait pincé la dedans, plus courbature permanente, et début d'hernie discale,
le kiné ma dit: " eh ben tu as ca a 21ans a 40 t'es foutu :roll: " rassurant non :lol: j'espere il va pas me torturé cette aprés midi!
bonne journée fofo'
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon bien bonne ap' hein moi j'ai fort faim je vais me mangé un petit sanglinou ( comprenez un petit Sanglier :P )
:lol: et preum's en plus :wink: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour le fofo ! :number2:
qu'est ce qui se passe? il est 8h55 et je suis deuxième ! vous etes malades??? ou que vous êtes? houuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !? :mrgreen:

bonen journée
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

re les gens !
alors voilou petits moments d'inspiration pendant une periode d'ennuyage au boulot ! je me suis amusé a faire la base de la carte de visite ( lenom sera ajouté en blanc)! vous en pensez quoi????
Image

Coucou !

Bien mangé pour ma part, c'est l'ennuie à mourir au taff.
J'ai toujours détesté cette période de l'année mais là quand même ... trop de calme tue le calme :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ninine67 a écrit :re les gens !
alors voilou petits moments d'inspiration pendant une periode d'ennuyage au boulot ! je me suis amusé a faire la base de la carte de visite ( lenom sera ajouté en blanc)! vous en pensez quoi????
Image
ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220... :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :
ninine67 a écrit :re les gens !
Image
ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220... :mrgreen:
sa ne m'étonne pas de toi sa! >pour le compteur :lol: :lol:

bonjour les gens :mrgreen:

La fatigue ce fait sentir, je suis debout depuis 5h (du matin), pour conduire mon homme à la gare ce matin, direction Paris :mrgreen: Au lit de bonne heure ce soir . Bonne fin d'après-midi :wink:

Revenir à « Champ libre »