Peut être le plus economique (et surement le meuilleur resultat) serait acheter un reservoir d'occasion sur ebay ou leboncoin. Il me semble que j'en avais vu sur le forum, à la rubrique vente....
Ca c'est ClairDraaghan a écrit :Le pb avec le réservoir d'occasion, c'est qu'il ne sera jamais en aussi bon état général que celui de la machine de Marie même avec son pet !
Ils sont du coin ?m26arie a écrit :Bah en fait je vais le faire refaire par des élèves d'une école de carrosserie : ils font du bon boulot pour 60-80€ donc bon je tente le coup...
Oui c'est l'IREAM à Amiens !! Ils ont fait une porte ouverte au moment du Téléthon. Moi je passe par un ami, maintenant je ne sais pas comment ça se passe pour les "extérieurs"...Draaghan a écrit :Ils sont du coin ?m26arie a écrit :Bah en fait je vais le faire refaire par des élèves d'une école de carrosserie : ils font du bon boulot pour 60-80€ donc bon je tente le coup...
Demain je vais me renseigner chez mon concess Kawa on verra bien ce que je fais...lorsque j'avais demandé le prix de l'autocollant chez Kawa une trentaine d'euro pièce, je m'étais dis que j'allais me trouver une autre solution: j'avais alors scotché un morceau de calque sur mon réservoir puis décalqué les contours. j'ai alors scanné mon calque puis commandé sur un site internet à partir de ce scan. Le résultat était correct.
Je n'ai pas trouvé à l'époque de solution toute prete...
Draaghan a écrit :J'reconnais bien là mon mogwai adoré![]()
![]()
Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »