gayloud a écrit :Merci pour tes conseils c'est sympas, espérons que dans la durée ça tienne bien
L'avenir nous le dira :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Franchement BRAVO!!!!
trop bien tout se que tu as fait sur ta kawette!
8) elle est super jolie comme sa!

pour la peinture, c'est vrais que sa donne vraiment très bien, très propre...mais comme tout le monde je me posais la question de combien de temps sa tiendrais?! tu nous fais signe quand sa commence a partir ?! :)

donc si j'ai bien compris... T'as mis qu'une journée pour démontée...poncer...peindre... et remonter le tout :shock: moi je pensais que sa prenais plus de temps!

Est ce que c'est compliqué a démonter tout sa ? :oops:

bye, et prudence sur la route tout le monde! :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :tu nous fais signe quand sa commence a partir ?
Y'a pas de probleme je vous tien au courant de l'evolution de tenue de la peinture
Hawaii87 a écrit :Est ce que c'est compliqué a démonter tout sa ?
non pas forcement tu as en tous 6 vis a enlever et il est demonté
- une au niveau du silencieux
- une en dessous de la moto a hauteur du cale pied avant droite
- et 4 au niveau de la sortie moteur (2 pour chaque echappement)
et il est enlevé

c'est juste pour le remontage ou tu te fait chier vaut mieux etre 2 pour le remontage

pour la peinture c'est vraie que sa n'a pas durée longtemps du faite que le sechage c'est effectuer dans une sous-station de chauffage (temperature enbiante environ 30°c) donc bon sechage rapide (environ 1/2h pour la première partie)

et encore merci pour c'est fellicitation et autre :oops:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut, j'ai encore une question. Je vais attaquer le démontage demain, tu as utilisé du dégrippant? (sachant que ma moto à 50 000 kms ). J'ai oublié d'en acheter, j'ai pas envie de voirer une vis :s
Image

salut

non pour ma par je n'ai pas utiliser de degrippant toutes les vis sont venue toute seule
maintenant la mienne a meme pas 26 000 Kms donc pas vraiment abimer quoique c'est une ex-moto ecole donc sa n'aide pas non plus

a la rigueur tante un demontage a chaud (fin pas trop quand meme, sinon tu va laisser des bout de doigt dessus) si les vis ne vienne pas bien

voila bon demontage
Dernière modification par leito le 13 janv. 2009, 13:51, modifié 1 fois.

ok sa roule et bon ponçage ainsi que bonne peinture

Alors les nouvelles, ponçage terminé. Je ferai la peinture demain j'ai plus le courage lol. Sinon j'ai galéré pour les 4 boulons des sorties moteur, pas facile l'accés avec le radiateur.
Image

a non sa je confirme pas facile du tous

et sont-elles venue toute seule ces vis a la c***

J ai foutu du WD 40 avant quand même, et sinon à part l accès pas facil c'est venu tout seul. Par contre le boulon au cale pied arrière était bloqué et j'en ai chié lol. Normalement demain ej poste les photos de la ligne peinte.
Image

parfait bonne peinture alors

bon sinon de mon coté j'ai enfin reçue ma grille de radiateur après 17 jours (je trouve sa long non)

bref voila les photos
Image

Une petite photo des support superieur avec le chat en fond :D
Image

une autre petite photo des support inferieur cette fois-ci et on voie bien l'aspect de la grille
Image

voila donc ce weekend j'attaque le montage de cette grille qui j'espere ne va pas etre trop dur :lol: (sauf les vis qui risque d'etre gripper :? )

sukkuren a écrit :tu l'as eu a combien ?
bien trop chère pas rapport a ce que c'est :? (61.90€)

mais bon pour Kawette on ne compte pas

J'ai la même mais sans le ER-5 :D

On a du l'avoir au même endroit ebay Allemagne (perso 12j pour moi pour la réception et j'avais 2 pare-chaines avec : au vu des fdp on a fait une commande groupée).

J'avais déjà viré ma grille d'origine il y a quelques mois et c'est vrai que les vis étaient pas mal grippées... :? Du coup là ça a été plus facile...

Elle va être toute belle ta Kawette :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

oui les fraie de port sont execif (je trouve)

maintenant pour le montage j'espere que les vis vont venir toute seule sinoin je risque d'en chier un peu (fin c'est se que je me suis dit pour mon pot resultat sa c'est super bien passer)

elle est super joulie ta grille, moi jva voir si mon papa peut m'en faire une ! quand tu l'aura montée j've bien voir les photos, histoire de voir comment ca donne !!! c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben.... :roll:

Par contre super sympa ton post avec les photos et les explications, moi je dit CHAPEAU ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

c'est facile
juste deux visses a enlever :wink:

sinan leito , mais un coup de degrippant avant et laisse unpeu agir, mieu vaut faire ça que foiré les pas de visse ou les tetes

n'oubliez pas qu'une vis grippé on la trés facilement en la chauffant,
en garage les vis de fixation de colier d'échappement sont complétement bouffé/gonflé par la rouille, donc meme a la clé a choque ca sort pas ( ca arrondi l'écrou) donc on chauffe quasiment au rouge, et hop ca sort tout seul,
ceci dit a proximité d'un réservoir ou radiateur comme sur l'ER5 euh évité quoi :mrgreen:
préventivement une fois tout les deux mois retiré les deux vis, une goute d'huile sur chacune et y aura pas de soucis ( sinon allez voir chez Honda, quoique :roll: :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »