ouai et alors c'est rien tu ne voie pas comment je suis d'habitude :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :
Maximouss a écrit :et bien vous vous amuserez sans moi! na !!
dit pas sa on risque de ne pas revenir de cette ballade :twisted:
bah sur tout le tas la yen a bien un qui va arriver à revenir :)

un qui fini dans les champs oui c'est fesable :rire:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

j'y ai pensé (lopette moi non) mais avec des roue de moto et non en plastique parce que sa rique de fondre si c'est plastique

te plaint pas tu vas etre la seule a revenir :mrgreen:

ptite moutarde => Total respect venir du pole nord voir une bande de parisien (dont un futur Harleyiste !!) en plein mois de Janvier :mrgreen: Chapeau !!! on fera un toast en ton honneur :D :D

Bon ça ce précise tous ça :!! (vous avez remmarquer qu'il fait nettement moins froid quand on suit de près une moto ? :mrgreen: de toutes façon je roule derrière car si tout vas bien je tombe en panne tous les 10 bornes:) )

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

--------------------------------------------------------------------------------
-Marc
-Leito
-Sukkuren + des potos surement
-Itacud
-Divano
-Ti'nico (si pas trop froid pasky en à marre de se peler sur une selle !! )
- ptite moutarde si il fait bio (parce que elle veut pas mourrir d'hypothermie)
- Rider's
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Et moi et moi! (S'il fait beau...)
Et 120momo s'il a eu une date pour son permis d'ici là...
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

-Marc
-Leito
-Sukkuren + des potos surement
-Itacud
-Divano
-Ti'nico (si pas trop froid pasky en à marre de se peler sur une selle !! )
- ptite moutarde si il fait bio (parce que elle veut pas mourrir d'hypothermie)
- Rider's
-Francoist
-120momo (si date de permis ;) )

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

sa me dit bien de manger au chalet des cascades

mais bon sa n'engage que moi vous n'etes pas obliger d'accepter

vous avez meme plutot interet d'accepter :lol: (vous n'avez pas le choix :twisted: )

je plaisante bien sur

juste une petite quetion divano il faut reservé ou on peut se pointer a l'improviste

leito a écrit : juste une petite quetion divano il faut reservé ou on peut se pointer a l'improviste
non je ne pense pas à cette periode là mais bon si ce lieu de "miam-miam" est confirmé et que le nombres de participants est aussi confirmé, j'appelerai pour savoir si y'a besoin ou pas de réserver.
Image

ah oui vous comptez aller ou finalement :?:

et rdv a quel heure ? ou ? :mrgreen:

bon moi je suis en plein doute pour le 25 => apperement j'aura un match ( qui avait été annulé en decembre ) mais ils savent pas si c'est le samedi soir ou le dimanche aprem :? je croise les doigts pour samedi soir :p

pis y fait chaud ! c'est trop bon :twisted: me suis meme pas gelé today :P

salut sukkuren

comment va ton pouce :?:

nickel :P

enfin nan , toujours rupture ligamentaire , mais sa m'empeche pas de rouler ni de jouer donc c'est bon :mrgreen:
j'ai repris les deux la semaine derniere donc :twisted: on the road again ^^

j'espere juste ne pas me redéfoncé a un match ou une autre connerie du genre :?

Revenir à « autour de paris »